L'Agrippa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure

2 participants

Aller en bas

Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure Empty Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure

Message par Gamemaster Mar 22 Fév - 14:26

Douanes


Vous vous avancez vers la cabine du douanier, passez la ligne jaune. Votre passeport à la main et tout sourire vous lui lancez un :


"Hello !"

Le douanier vous regarde et vous répond dans un français tout à fait correct :


"Vos papiers sont en règles, nous allons maintenant passer à l'accueil de nouveaux résidents. Vous avez le droit à une certaine somme d'argent, un logement et un compte en banque. Bienvenue."



Pour signaler votre arrivée, postez un message court après ce sujet et rendez-vous aux endroits indiqué par le douanier et suivez les indications.
Somme d'argent : à faire sur place au lancement de dé, on part de 1.000€ ou 1.363$ et cela est multipliable par 10 si vous avez de la chance.
Un logement : allez voir l'agence immobilière qui vous proposera un premier logement, si vous voulez en acheter un autre libre à vous.
La banque : demandez à ouvrir un compte à votre nom, vous y tiendrez toutes vos dépenses et vos gains.

Δ Si vous êtes sorcier, pensez à aller acheter votre grimoire initiatique à la librairie pour pouvoir faire vos rituels et vos philtres
Gamemaster
Gamemaster
Civil

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure Empty Re: Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure

Message par Iris Jeu 24 Fév - 2:57

Je n'aime pas prendre l'avion, du moins pas ces cercueils métalliques ou les gens sont entassés comme des bêtes. Pour cette raison, mes " employeurs " m'ont envoyés aux États-Unis dans un jet privé et très confortable. Après tout, je le mérite bien. Grâce à moi, ils obtiennent bien des avantages, aussi bien financiers que protecteur. En parlant d'eux, je me demande parfois qui ils sont vraiment. Je ne vois jamais leurs visages. Je ne sais pas la raison de mes missions. Je ne sais rien si ce n'est le nom de la cible. J'obéis sagement parce que avec leurs soutiens je suis à l'abri du besoin pour des générations, je suis protégée et je peux exercer la magie en toute impunité, ce qui me permet de devenir de plus en plus puissante sans que personne ne s'interpose.

Bien évidemment, une telle vie impose quelques contraintes. Tout d'abord, voyager souvent. J'en profite pour loger dans de somptueux hôtels. Je ne saurais me contenter d'un endroit indigne de ma personne. Ensuite, changer d'identité. Aujourd'hui, je vais arriver sous le nom de * Regarde son passeport * Eva McNiles. Je dois avouer que l'originalité n'y est pas mais mon passage au contrôle aérien ne posera aucun soucis. Je ne travail pas pour de vulgaires mafieux. Je fais un travail de qualité pour des gens de qualités.

Pour le moment, j'ignore la raison de ma venue sur le territoire Américain. Une bonne raison pour dévaliser les plus grandes boutiques de New York, jouer la touriste et travailler mon anglais qui est déjà bien maitrisé.

Voilà que l'avion se pose. Mes bagages arriveront plus tard. Sur la piste, je peux observer un aéroport digne de la grandeur d'une super puissance. La nuit ne fait que ajouter à la superbe de cette ville prometteuse. Pour ce voyage, je me suis habillée en femme respectable que l'on pourrait qualifier de femme d'affaire. Je suis mal à l'aise dans ces vêtements sans goûts complètement représentatif de l'absence d'indépendance et de liberté des humains de ce monde "moderne". En grande conformiste je m'avance donc vers l'intérieur de l'aéroport. Un douanier aux traits tirés est là.
* Un comité d'accueil, c'est trop gentil .. Vraiment*. Je lui montre mes papiers affichant mon plus grand sourire afin d'arborer le plus innocent des visages.

Comme prévu, mes papiers sont " en règle ".Une somme m'est offerte. Je n'ai pas besoin d'argent mais refuser serait impoli. Je tourne les talons, prête à découvrir cette contrée encore inconnue ..

Iris
Iris
Haut sorcier

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de personnage
Race: Sorcier- Clan Samaël
Argent: 9.000€/12.382$
Equipement: Deux dagues en argent cachée dans la manche et le long de sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas

Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure Empty Re: Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure

Message par Gamemaster Jeu 24 Fév - 3:01

"Et si nous jouions ?! Le chiffre qui tombera avec mon dé sera le multiplicateur de votre somme de départ !"

Le douanier lança le dé dans sa petite cabine :

Le membre 'Gamemaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Douane' : 9

"Bravo chère amie ! C'est un 9 ! Ce qui vous fait 9.000€/12.382$"
Gamemaster
Gamemaster
Civil

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure Empty Re: Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure

Message par Iris Jeu 24 Fév - 3:12

Jouer avec des dés. Sérieusement, le pauvre homme doit s'ennuyer ferme. De mon côté je n'en éprouve pas l'envie mais refuser pourrait sembler suspect. Me retournant vers lui, arborant toujours le même sourire séducteur, je le regarde lancer le dé. Il m'annonce la somme obtenue. Dans un anglais ponctué d'un léger accent Français, qui semble tant plaire aux hommes, je lui répond:

" Merci Monsieur, très originale votre idée. Je suis vraiment navrée de devoir vous laisser, des affaires nécessitent mon attention. Je vous souhaite une bien belle soirée. Bye. "

Par la magie, être aussi aimable me donne la nausée ..
Iris
Iris
Haut sorcier

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de personnage
Race: Sorcier- Clan Samaël
Argent: 9.000€/12.382$
Equipement: Deux dagues en argent cachée dans la manche et le long de sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas

Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure Empty Re: Douanes - Postez ici pour le commencement de l'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum