L'Agrippa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Grimoire et lunette de soleil. Iori Angel l'étoile du matin. [en cours de complétion]

Aller en bas

Grimoire et lunette de soleil. Iori Angel l'étoile du matin. [en cours de complétion] Empty Grimoire et lunette de soleil. Iori Angel l'étoile du matin. [en cours de complétion]

Message par Iori Angel Ven 25 Fév - 1:20

    Grimoire et lunette de soleil. Iori Angel l'étoile du matin. [en cours de complétion] 000011
      NOM DU PERSONNAGE

      Surnom :Io ou ange
      Race :Humaine
      Sexe :Féminin
      Age :24
      Date et lieu de naissance :
      Situation sociale : Célibataire
      Occupations : Actrice
      Où voulez-vous commencer l'aventure : New York


PSYCHOLOGIE

Qualités/Défauts :
Goûts : (vestimentaires, culinaires, musicaux...)
Caractère :
Talents, dons :
Antécédents psychiatriques s'il y a :
Que pense-t-on d'elle/de lui lorsqu'on la/le rencontre pour la première fois :


PHYSIQUE

Taille et poids :
Corpulence : (svelte, enrobé(e), élancé(e), obèse, maigre...)
Couleur des yeux :
Couleur des cheveux :
Tatouage (si oui où et quoi) :
Piercings (si oui où et quoi) :
Signe(s) particulier(s) : (brûlure, cicatrice...)
Votre personnage accorde-t-il de l'importance au physique :


RELATIONS SOCIALES

Sociable ou non :
Réaction face à une nouvelle rencontre : (méfiance, enthousiasme...)
Liens avec d'autres personnages du forum :
Liens avec des personnages influents non joueurs :


ARMEMENT

Le personnage joué a droit à trois armes au total, au choix une arme blanche et deux armes à feu ou deux armes blanches et une arme à feu. Dans tous les cas, les armes à feu devront rester au domicile du personnage et il ne pourra les sortir qu'à condition d'exécuter une mission. En revanche, il pourra garde la(es) arme(s) blanche(s) sur lui.

Équipement de votre personnage :
Φ Type d'arme : (blanche ou à feu)
Φ Nom :
Φ Poids :
Φ Poids non chargée : (si à feu)

Φ Type d'arme : (blanche ou à feu)
Φ Nom :
Φ Poids :
Φ Poids non chargée : (si à feu)

Φ Type d'arme : (blanche ou à feu)
Φ Nom :
Φ Poids :
Φ Poids non chargée : (si à feu)

CAPACITÉ : Sorcier
Clan choisi : clan Merl'in, magie blanche
Talisman choisi :Un pendentif en forme de lemniscate, le symbole de l’infini. Pour se rappeler que rien n’est impossible dans la vie.
Recopiez les rituels les philtres
Votre pouvoir personnel majeur : Un pouvoir actif, que vous pouvez activer lorsque vous en avez besoin. Vous devez lui trouver une formule. (Par exemple : pouvoir faire voler des objets, "am stram gram")
Votre pouvoir personnel mineur : Un pouvoir passif, que vous n'avez pas besoin d'activer (Par exemple : force accrue ou vision nocturne...)
Vous pouvez choisir le pouvoir que vous voulez, si nous jugeons qu'il est trop fort, il faudra que vous en trouviez en autre ou que vous en modifiez la puissance.

HISTOIRE

1er Mars 2005

J’en ai marre.

Séléna, ne me lâche pas d’une semelle. Toujours à me dire ceci ou cela, comment faire tel ou telle chose. Elle m’a même imposée un professeur en dehors de l’école ! Une vieille pie du nom de Gisèle Fairchild… elle sent le parfum de jasmin et le chien, d’ailleurs son caniche monsieur Hitchcock à une dent contre moi. Je n’ai rien fait à la bête et elle me grogne dessus à la moindre occasion. S’il continue, madame Fairchild risque de ne plus jamais retrouver son animal vivant… (Sourire démoniaque).

15 Mars 2005

Miss Fairchild malgré son exécrable parfum n’est pas si mal. Elle m’enseigne la géographie, la couture, les mathématiques et le piano. Elle me récompense en cookie et autres pâtisserie quand elle perçoit mes progrès. D’ailleurs son chien ne m’apprécie toujours pas, peut être qu’il pense que j’empiète sur son territoire « madame Fairchild. »
Mère semble satisfaite de mon éducation et s’est de nouveau plonger dans l’écriture de son nouveau roman appelé « L’exécutrice » une histoire d’assassin et de Dark Fantasy, un truc qui m’échappe quoi. Même si elle tient à me fournir la meilleure éducation elle pourrait faire des efforts pour établir la communication, non ?

Oui je ne l’ai jamais appelé « maman », elle n’apprécie pas que je l’appelle ainsi, elle préfère Séléna ou mère. Papa dit que c’est parce qu’elle est dans son petit monde de fée, de dragon et de chevalier. C’était sûrement pour ça que ses livres se vendait, parce qu’elle s’immergeait totalement dans son monde. Mais pourquoi je me sens négligée ? Elle confie son boulot de mère à la voisine voila pourquoi…
En parlant de papa. Il n’est plus si souvent à la maison, apparemment une affaire le retient. La disparition d’un homme. Je me demande comment un agent du FBI à pu tomber amoureux d’une écrivaine complètement asociale. Papa m’a encore laissé un puzzle à résoudre. Trop facile à résoudre, j’attends qu’il me donne quelque chose de plus difficile.

18 Mars 2005

Je me suis fait remarquer par la monstrueuse Buzz. La petite frappe de la classe, je suis la plus intelligente et celle qui a les meilleurs déjeuner (fait par madame Fairchild). Elle m’ordonne de lui donner mon déjeuner et de lui faire ses devoirs. Classique. J’en concluait donc qu’il devait se passer quelque chose dans sa famille, sa mère ou son père avait des problèmes et elle était sûrement négligée par eux et tentait de faire payer les autres pour ses problèmes. Je lui expliquais ma façon de pensée. J’ai dû faire mouche car elle m’a flanqué une baffe monumentale… à m’en décrocher la mâchoire. Ce n’est pas toujours bon d’être la plus intelligente dans un groupe d’enfant. Je ne cédais pas, si jamais je lui donnais ce qu’elle voulait, le cycle de la violence ne s’arrêtera pas.

27 Avril 2005

Madame Fairchild à fait part à Séléna des bleus qui maculait mon corps. Buzz n’y étais pas allé de main morte et avait trouvé en moi le parfait exutoire pour sa frustration de sa vie de famille. Séléna à appeler papa qui est venu le jour même depuis Washington pour venir me parler. Apparemment le démantèlement d’un réseau de terroriste ne passera jamais avant sa fille. ( Iori love love de son papa).
Par contre il a décidé de m’inscrire à des cours d’art martiaux, à réunis des informations sur Buzz et m’a dit de me débrouiller. « Tu dois apprendre à régler ton problème par toi-même, mon ange. Je t’interdis de manquer ne serait-ce qu’une séance d’Aïkido. » Et il est reparti aussi vite qu’il était venu. (Sentiment ambigüe).

30 Avril 2005

Je pensais que ce serait un dojo d’Aïkido normal… mais mon père se nomme Nick Angel. Il ne faut jamais compter sur la normalité avec lui. Je suis la seule élève de Takeda Ryuma Sensei. Un homme dans la cinquantaine, mais je l’ai vue torse nue... et wow, ce n’est pas le physique d’un vieux ça. Il ressemble d’avantage à un croisement entre Sylvester Stallone et Jet Li dans leurs jeunesses. D’entrer de jeu, le maître me fait un speech. « L'Aikijutsu est une technique de l’harmonisation des énergies. Cet art de combat est basé sur le principe de coordination entre l’attaque et la défense : rassembler (aï) son énergie (ki) puis l’harmoniser (aï) avec les forces (ki) contraires ou opposées, afin d’acquérir la possibilité de contrôler toute situation conflictuelle. » J’ai du chercher sur Internet tout ce que je n’avais pas compris… et l’accent japonais de Ryuma Sensei faussait un peu son anglais. Enfin la première visite avait pour but de m’informée.

1 Mai 2005

Si la journée d’hier a été dédiée à la parlote, aujourd’hui j’ai eu un avant goût de ce que sera ma vie de tous les jours. Après l’école, je dois aller directement chez Ryuma Sensei pour l’entraînement. Assouplissement, travail des muscles, jogging de 10 km. Je tiens à peine debout et le stylo tremble entre mes doigts alors que j’écris ces lignes… je n’en peu plus je vais dormir.

10 Mai 2005

Buzz n’arrête pas de me donner des baffes et de m’humilier. Comme des moutons les autres se sont mis à la suivre dans ces exactions. Comme papa me l’a souvent dit, « attend le moment où tu te sentiras prête, et tu couperas la tête du serpent. Oui, j’attendrais et je lui ferais payer au centuple tout ce qu’elle m’a fait subir. Problème ou pas, je lui donnerais une leçon qui lui fera passer l’envie d’ennuyer plus petit qu’elle.
Ryuma Sensei, à remarquer les coups et les bleus lui aussi. Il décida de passer enfin à m’enseigner des techniques.

Le hasard n’existe pas, tout est lié.

22 Mai 2005

Je l’avais dit. Au centuple. Aujourd’hui j’ai cassé le bras à Katy Buzz. Je l’ai humilié à mon tour et fait s’excuser d’être une salope. Pendant que je la tenais dans une prise de soumission, elle a avouée avoir des problèmes à son domicile, avec sa mère et que son père est en prison pour consommation de stupéfiant. Et pour la remercier de cet éloquent et pitoyable discours, je lui ai cassé le bras. Cela fera tâche sur mon dossier scolaire, mais je ne m’en inquiète pas. La raison pour laquelle j’ai fait ce que j’ai fait était justifiée. Comme Ryuma Sensei me l’a souvent dit, il faut parfois estropier l’adversaire pour pouvoir être sûr d’aucun retour de bâton. Mon père et ma mère m’ont dit que j’y suis aller trop fort, Sensei lui ne m’a rien dit.
Madame Fairchild dans son immense mansuétude, ne m’a fait aucun reproche et m’a fait mon plat préféré des Spaghetti bolognaise. (Iori aime Gigi).
Tout est maintenant différent à l’école, plus personne ne se moque de moi et ne m’adresse la parole. Tant mieux, je n’aime pas l’hyppocrisie.

Fin de l’enfance et de l'innocenced’Iori .

Premier pas dans le surnaturel


1er Septembre 2009

Dieu ! Que je déteste la rentrée des classes. Toujours les mêmes groupes qui se forme : les gens cools (ceux qui finiront sûrement fleuriste ou garagiste), les normaux (qui ont un avenir qui dépendent de si ils sont stupide ou non), les pestiférés (En général ils finissent PDG, responsable de leur propre business ou font des trucs important et les normaux et les cools s’en mordent les doigts). J’ai tout fait pour me retrouver dans la dernière catégorie : Lunette, cheveux mal coiffé et je m’habille un peu à la gothique.


10 Septembre 2009

Ce soir, Gisèle n’a pas voulue que je mette cette mini-jupe que mère m’a acheter. Elle déteste la façon dont ma mère ne respecte pas la décence des autres. J’ai eu envie de me rebeller, c’est rater. On ne peut pas se rebeller contre Gigi. Mise à part le problème avec Séléna, tout c’est bien passer à l’école.
Je me suis même fait une nouvelle amie, une fille du nom de Marie-Michelle de Lacroix. J’ai crue comprendre qu’elle est canadienne. Elle dégage cette aura de mystère et de séduction qui fonctionne même sur les autres filles… D’ailleurs le clan des Blondie à décider de faire d’elle leur tête de Turc.
Mais c’était incroyable comment elle les à rembarrer en les traitant d’amibe siliconé… Bref, Marie est ma nouvelle Héroïne.

Gisèle s’est mise dans la tête de faire de moi la parfaite petite cuisinière… Je me demande si je ne vais pas finir par faire exploser sa cuisine. Mais depuis que c’est moi qui fais la cuisine à la maison Séléna sort de son autarcie plus souvent. (Etouffe de rire) Je viens de découvrir l’un des gros points faible de ma mère ; Il est facile de l’amadouer avec de la nourriture.

20 Octobre 2009

Longtemps que j’ai oubliée d’écrire le résumer de ce qui m’arrive dans la semaine. C’est papa qui m’a dit de toujours le faire pour aider à toujours bien organisé chronologiquement ma mémoire. Je possède à présent vingt quatre livres qui pourraient être considéré comme mes mémoires depuis l’enfance. Je me refuse à penser comme une vieille ! Enfin, je n’avais pas le temps d’écrire à causse de certaines choses qui me sont arrivée récemment.
Marie-Michelle, n’est pas la personne que j’ai cru qu’elle était au début. En fait elle est bien plus qu’une simple camarade un peu excentrique et charismatique. Je l’avais surprise dans les coulisses de l’auditorium s’adonnant à je ne sais quel rituel. Bien entendu elle m’a aussi remarquée et j’ai juste eu le temps de m’enfuir. Au début je pensais qu’elle se versait dans l’ésotérisme, mais ce n’est pas le genre de chose qui se pratique seul ; après avoir mûrement observée Marie-Michelle. J’ai pu remarquer que la quantité d’accessoire qu’elle à autour du cou pouvait s’apparenter à des talismans et autre objet rituel. Elle m’a fuie pendant près d’une semaine jusqu'à ce qu’elle me coince dans les toilettes dans une position que je ne peux écrire et que je préfère omettre. Elle a bien gentiment attendue que je finisse pour pouvoir me parler.

Combattant ma gêne, j’ai bien écouté son invraisemblable histoire. Apparemment pour l’avoir surprise en train de faire ce quelle faisait, on lui a donnée trois solutions en ce qui me concerne. Me tuer, laisser des gens très compétents s’occuper de moi ou c’est à elle de me convertir. Trop choquée pour réagir, elle m’a fait comprendre qu’elle a choisit la troisième option. Car selon elle la seconde pourrait modifier mon futur à jamais et elle ne souhaite pas me voir morte d’après elle. Je ne me suis pas moquée d’elle, ni ne me suis enfuie. Marie-Michelle n’est pas le genre de personne à blaguer pour rien. Et je me suis mise à la croire sur le champ. Elle à toujours été franche et directe. J’ai eu du mal à m’habituer à son humour sortie tout droit du 18e siècle. Je me suis donc mis à apprendre la sorcellerie. C’est du moins comme cela qu’elle préfère appeler cette discipline. Marie-Michelle préfère l’appeler Paganisme. J’ai du jeter aux orties toutes mes idées préconçues au sujet de la « magie », Pas de boule de feu ou de sort permettant de revivre les gens comme les jeux vidéos comme Final Fantasy. D’ailleurs elle m’a interdit d’y jouer à présent… (Pas juste). Pour le moment elle ne m’apprend que les grandes règles de son clan. « La magie ne sert pas à faire du mal à autrui. »

1er Janvier 2010

Enfin Senior… ma dernière année d’High school. Mais Marie-Michelle à du repartir dans son canada chérie ce matin. Je me sens un peu vide, elle a toujours été là pour me guider. Elle m’a laissé quelque chose en partant. Mais je n’ose pas ouvrir le paquet.

(5 minutes plus tard).

J’ai finit par l’ouvrir, tout ce qu’il y avait dedans c’est une lettre et une sorte de gros bouquin. Je vais recopier ce qui est dit dans la lettre, mais ça me fait froid dans le dos…

Chère Iori,

Ta formation n’est pas complète, mais je te crois capable de la compléter par toi-même. Je t’ai insufflée les bases, maintenant c’est à toi de te débrouiller toute seule. Au dos de cette lettre je t’ai écrit les adresses d’amis et de boutique versé dans notre art qui te seront sûrement fort utile. Mais évite Simon et Meggy, j’ai entendu dire qu’ils aimaient faire des expériences assez malsaines. Ne va les voir que si tu as réellement besoin d’eux.
Nous nous reverrons bientôt, ne t’en fais pas, je ne t’ai pas abandonnée. Loin de là, mais des affaires familiale demande mon attention immédiate.

PS : J’aurais tellement aimé qu’il y est eu une autre solution. Mais tout comme moi, il semblerait que tu sois destinée à vivre avec cette malédiction. Lit bien le livre si joint avec la lettre et suit toujours, oui toujours les règles.
Très courte lettres. Et je n’aime pas le post criptum à la fin. Qu’elle malédiction ? Qu’elle destinée ? C’est vraiment de plus en plus obscure ce monde dans lequel j’ai mis les pieds par inadvertance.


Très courte lettres. Et je n’aime pas le post criptum à la fin. Qu’elle malédiction ? Qu’elle destinée ? C’est vraiment de plus en plus obscure ce monde dans lequel j’ai mis les pieds par inadvertance.

Fin des premiers pas d’Iori.


Iori Angel
Iori Angel
Civil

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race:
Argent: 0
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum