L'Agrippa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Do it like a dude !

2 participants

Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Do it like a dude !

Message par Kage Hoshi Dim 13 Mar - 23:33

Kage s'était retrouvée totalement par hasard dans le quartier de Montmartre après avoir mener une mission périlleuse afin de trouver une solution pour contrer l'Agrippa. Autant dire qu'elle risquait gros si celui-ci s'en apercevait mais elle se faisait la plus discrète possible. Après tant d'émotion, elle décida de se balader un peu dans le quartier, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds ici. La nuit était déjà tombée mais les rues ne désemplissaient pas.

Les écouteurs sur les oreilles, elle marchait en rythme, faisant claquer ses hauts talons sur le trottoir. Elle observait du coin de l'œil tout ce qui se passait autour d'elle, les gens, les voitures, les quelques chats qui trainaient dehors... Mais n'y prêtait pas vraiment attention, elle voulait se trouver un petit coin sympa où se détendre un moment. Elle passa devant un bar où il restait quelques places à la terrasse, ce qui était chose rare à Paris. Elle s'essaya à une place, posa son sac par terre après avoir pris une cigarette et du feu. Elle n'eut pas le temps de prendre sa première bouffée que le serveur arriva pour lui demander ce qu'elle voulait boire.


"Bonsoir mademoiselle. Qu'est-ce que je vous sers ?"

"Hum je prendrai une pinte s'il-vous-plait."

Elle vit disparaître le serveur à l'intérieur et observa les gens qui l'entourait, sur sa droite il y avait un groupe de jeune qui avait pris les trois quarts des tables et rigolaient bruyamment. Ils étaient déjà bien faits... Puis elle tourna sa tête à sa gauche, à la table juste à côté se tenait un jeune homme qui n'avait pas l'air très joyeux mais qu'elle trouvait terriblement mignon. Il buvait sa bière à grande gorgée et fumait clope sur clope. Kage le regardait irrésistiblement du coin de l'œil. Le serveur revint avec sa pinte qu'il posa sur sa table, accompagnée de la note. Elle paya en espèce et le serveur repartit aussi vite qu'il était arrivé. Kage resta un moment à regarder ce jeune homme à côté d'elle puis décida de lui adresser la parole. Étant donné sa mine morose, elle dédica qu'il fallait lui remonter le moral.

"Salut, excuse moi. Je voulais juste te proposer de te payer ton prochain verre. Tu ne m'as pas l'air dans ton assiette, ce sera ma B.A. du soir."

Puis, elle lui sourit de toutes ses dents en espérant qu'il accepte ou en tout cas qu'une conversation s'engage avec ce mystérieux inconnu.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Vincent More Lun 14 Mar - 0:02

Ce matin là, Vincent ne se réveilla pas à l'heure. Mais il décida qu'il en avait sa claque de ce boulot de merde et resta couché. Quand il se leva enfin, quelques heures plus tard, le magasin avait appelé plusieurs fois sur son portable et laissé message sur message. Il les effaça sans les écouter et regarda sur internet combien il lui restait sur son compte. Juste assez pour payer deux loyers, ou un seul loyer et beaucoup de bière. Ce serait bien evidemment la seconde solution. Il squatta son lit toute la journée, son pc sur les genoux, et estima vers 18 heures qu'il était l'heure d'aller se racheter des cigarettes. Il déscendit donc de chez lui, portant un jean mal lavé et une chemise noire aux manches retroussées, et se posa comme il le faisait souvent à la terrasse du Nazir, où on pouvait boire une bière en plus d'acheter du tabac. Il resta là une petite heure à regarder les gens passer, enchainant les moments de stress où il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire sans boulot, et les moments de détente où il rêvait simplement à autre chose que sa propre vie.

Une bande de jeunes avait entrepris de venir se rincer le gosier en bande et commençait à devenir vraiment bruyants, mais cela ne le dérangeait pas du tout. Il se surpris même à s'endormir quelques secondes sans s'en apercevoir. Puis, une sublime jeune fille brune vint s'assoir à la table d'à côté. Comme elle était très belle, elle retint son attention quelques secondes, et il lui jeta un regard neutre avant de s'en désintéresser. Il n'était pas du genre à mater les filles sous tous les angles pendant des heures. Pourtant, il fut particulièrement surpris de la voir venir s'assoir à côté de lui pour lui offrir un verre. C'était la foire aux jolies filles ou quoi ? Hier soir, une jolie blonde, et aujourd'hui une belle brune. Vincent estima que ça devait être sa semaine de chance, mais ne parut pas pour autant sauter de joie sur son siège. Il esquissa un vague sourire pas très convaincu avant de répondre à la charmante demoiselle d'un air relativement embarassé.

- Heu... Avec plaisir, merci... Merci de te préoccuper de ça.

Il se demanda quelles étaient les réelles motivations de cette jeune fille. Il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on l'aborde de la sorte.
Vincent More
Vincent More
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 1.000€/1.380$
Equipement: Opinel

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Kage Hoshi Lun 14 Mar - 0:22

Kage était contente d'avoir pu lui donner le sourire, c'était au moins ça de prit. Ne sachant plus de quoi lui parler, elle détourna le regard et ne lui adressa plus la parole. Elle regardait tranquillement les gens passer tout en buvant en grandes gorgées sa pinte. Elle profitait d'un moment de détente, loin de toute l'agitation du monde surnaturel. Elle se disait que parfois, le monde des non initiés était plus simple que le sien. Elle venait à peine de finir sa cigarette qu'elle en ralluma une autre à la suite et repartit dans ses rêveries. Après quelques minutes à observer les gens et l'environnement, Kage sortit son téléphone portable de son sac. Elle attendait un appel important et ne voulais pas le rater. Elle regarda l'heure d'un coup d'œil sur l'écran et le posa à côté de son verre, pas d'appel en absence pour le moment.

Elle continuait à regarder du coin de l'œil son voisin, mais voyant qu'il ne voulait pas engager la conversation, elle finit par l'oublier un peu. Son téléphone vibra sur la table, faisant sursauter Kage. Elle attrapa d'un geste très vif son téléphone et décrocha tout aussi vite. C'était son créateur qui appelait :


"Salut. Tu es toujours sur New York ?"

"Oui, toujours. Comment ça s'est passé pour toi ?"

"Bien... Enfin je pense..."


"J'espère que tu fais attention, je ne peux pas te rejoindre mais si je le pouvais je t'aiderai, sois en sûre."

Kage rigola jaune... Il n'était pas du tout du genre à aider mais plutôt à profiter, mais passons.

"Où est-ce que tu en es dans tes recherches sur l'Agrippa ?"

"Pour le moment toujours au point mort, mais je finirai par trouver quelque chose. Je ne peux rien te promettre pour le moment."


"Bien, je te dis à bientôt alors."

Elle raccrocha et finit sa pinte d'une traite.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Vincent More Lun 14 Mar - 0:35

Etonnament, la jeune fille ne lui donna pas son nom, et ne lui posa pas de questions. En général, quand quelqu'un offre un verre à un inconnu, c'est parce que la personne l'intéresse à priori, et qu'il voudrait en savoir plus. Mais là, non. Vincent tourna lui aussi la tête vers les passants devant eux, mais se sentit mal à l'aise. Cette femme à côté de lui avait beau être agréable à regarder, il n'aimait pas cette sensation de n'être plus seul pour s'adonner à son occupation. C'était aussi désagréable que lorsqu'on se penche par dessus votre épaule pour lire ce que vous êtes déjà vous-même en train de lire. Très agaçant. On aimerait bien être tranquille quand on s'adonne à un passe temps solitaire. Surtout qu'elle ne semblait pas décidé à faire autre chose que squatter à côté de lui. Il aurait préféré qu'elle ne soit pas là, mais il n'était pas assez mauvais pour lui dire de dégager. Peut-être avait-elle voulu échapper à quelqu'un en se rapprochant de lui ? Qui sait. Bon, ça ne le dérangeait pas tant que ça, si c'était pour ce genre de raison.

Puis, elle décrocha son téléphone. Et bien malgré lui, Vincent entendit la conversation. Il n'y fit pas vraiment attention jusqu'à entendre le mot "Agrippa". Il ne se trouna pas vers elle ni ne sursauta, mais sentit tout son corps se tendre. La seule personne qui lui avait parlé de l'agrippa était un vampire. Celui qui l'avait initié. Depuis le temps, Vincent n'était même plus sûr de croire à ce genre de choses. Mais là, quelqu'un de complétement étranger à lui avait prononcé ce mot. Elle faisait des recherches sur l'Agrippa ? Peut-être était-ce une fille qui voulait en savoir plus sur les vampires. En tout cas, elle était sur la bonne voie. Ou alors, il s'agissait de complétement autre chose... Mais Vincent tenta tout de même une approche lorsqu'elle raccrocha en se tourna vers elle. Dans sa voix, on sentait un véritable intérêt né tout à coup du néant qui le précédait.

- Tu connais l'Agrippa ?

Une question ouverte. Rien que l evampire ne lui ait interdit de dire. Ce serait à cette fille de lui dire s'il avait raison ou non.
Vincent More
Vincent More
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 1.000€/1.380$
Equipement: Opinel

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Kage Hoshi Lun 14 Mar - 0:51

Le jeune homme à côté d'elle qui n'avait pas l'air enclin à la conversation se retourna vers elle et lui posa une question simple :

"Tu connais l'Agrippa ?"

Kage resta muette un moment, tout se bousculait dans sa tête. Elle était à la fois surprise et désarçonnée. Ce mec qu'elle avait croisé par hasard dans un bar tabac connaissait apparemment l'Agrippa. Pourtant, rien ne semblait émaner de lui, c'était juste un humain, ça c'était sûr. Comment a-t-il eu vent de l'Agrippa alors ? Le seul moyen était qu'il soit entré dans le monde surnaturel grâce à un être surnaturel. Mais, depuis tout ce temps, il était peut être possible que les humains non initiés aient eu écho de l'Agrippa. Pouvait-elle lui en parler en toute impunité ?... Puis elle se reprit :

*En aucun cas un non initié a pu entendre parler de l'Agrippa... Il est forcément initié...*

Kage le regarda un moment, toujours muette puis se décida à parler. Par quoi allait-elle commencer... Un oui serait sûrement un bon début pour cette question.

"Hum oui... Ça a l'air de t'intéresser l'Agrippa. Je peux savoir pourquoi ?"
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Vincent More Lun 14 Mar - 1:01

Vincent esquissa un sourire beaucoup plus sincère que le premier lorsque la fille lui répondit. Elle avait marqué un temps avant de répondre à sa question, et il était sûr que ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire, au contraire. Il avait attendu ce moment chaque jour depuis sept ans. Il avait attendu qu'un signe se présente à lui, que quelque chose se passe ailleurs que dans ses rêves. Cette fille connaissait l'Agrippa, et elle était particulièrement charismatique. C'était peut-être un vampire, comme ce type d'autrefois ? Il lui avait dit que beaucoup d'être surnaturels vivaient à Paris. Ca ne pouvait pas être un hasard. C'était son destin. Son coeur se mit à battre et en lui rayonna une chaleur réconfortante qu'il n'avait pas ressenti depuis plusieurs années. C'était le moment, et il s'incarnait en une magnifique jeune femme. Il avait souvent rêvé de cet instant et savait exactement comment réagir. Il décida de tenter sa chance. Il n'avait rien à perdre.

- Je suis un initié.

Une chance sur deux pour qu'elle comprenne. Pour qu'elle soit celle qu'il attendait. Une chance sur deux pour qu'il s'en retourne chez lui ce soir aussi déprimé qu'au matin, ou pour que sa vie prenne enfin le tournant décisif auquel il aspirait. Peut-être même était-elle venue le chercher en toute connaissance de cause. Peut-être qu'elle connaissait ce vampire et qu'elle voulait prendre sa suite. Ou alors, il s'agissait là seulement d'un des plus gros coups de chance de sa vie. Aucune des deux hypothèse n'était impossible, et il n'en préféra donc pas l'une à l'autre. Dans ses yeux, Kage pouvait voir l'étincelle de vie qui lui manquait jusque là. Elle pouvait y contempler l'espoir, mais aussi l'enthousiasme, et surtout... La preuve incontestable qu'il savait ce dont il était en train de parler.
Vincent More
Vincent More
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 1.000€/1.380$
Equipement: Opinel

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Kage Hoshi Lun 14 Mar - 1:27

Au mot initié Kage se rassura, elle n'avait pas fait de gaffe. Même s'il lui avait répondu d'un ton confiant, sûr, son visage ne disait pas la même chose que sa voix. Il avait l'air surpris, heureux d'avoir trouvé quelqu'un connaissant l'Agrippa, comme si Kage était l'un des rares êtres surnaturels qu'il avait croisé. Elle se demanda même si elle n'était pas la seule, sans compter l'être qui l'avait fait venir dans ce monde. Lorsque cette idée lui traversa la tête, elle éprouva de la tristesse pour ce pauvre garçon. Il aurait pu vivre loin de cette agitation et le voilà propulsé dans l'Agrippa par sa faute. Si seulement il savait ce qui l'attendais...

Kage se disait qu'il était important qu'elle connaisse son histoire, peut-être qu'elle allait pouvoir le rallier à sa cause. Finalement ce n'est pas plus mal s'il ne connaissait qu'elle de ce monde, elle allait pouvoir le prendre sous son aile et lui l'aider. En temps normal, elle aurait dû avertir son créateur mais Kage en décida autrement. Elle approcha sa chaise de celle du jeune homme, lui fit un sourire.

"Je vais t'expliquer ce qui va se passer. Je vais aller nous chercher à boire et on va parler tout les deux."


Kage se leva, entra dans le bar et commanda deux nouvelles pintes qu'elle paya de suite. Elle revint s'asseoir, les mains pleines et ouvrit la bouche :

"Alors pour commencer, comment tu t'appelles ? Et raconte moi ton histoire. Qui est celui qui t'a fait entrer dans l'Agrippa ?"
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Vincent More Lun 14 Mar - 1:51

Vincent se demanda s'il s'agissait d'un rêve. Il avait souvent rêvé de ce genre de scènes, en effet. Il se voyait face à la preuve irréfutable que ce monde était bien réel, transcendé par cette vérité incroyable, puis se réveillait dans son lit avec hargne et désespoir. Tant pis, si c'était un rêve, c'était un beau rêve ! Autant en profiter. Il répondit machinalement : "D'accord" lorsqu'elle lui dit qu'elle allait chercher d'autres verres et resta là, avec sa clope, complétement défrisé par ce qui était en train de lui arriver. Cette fille avait l'air de le prendre au sérieux. Mais en plus d'être magnifique, c'était à tous les coups un être surnaturel. Il se demanda ce qu'elle pensait de lui. Si elle le trouvait ridicule ou idiot. Apparemment non, mais il espérait que cela resterait ainsi. Tout à coup, ses sens s'aiguisaient. Il revenait à la vie et sentait à nouveau son corps lui appartenir. Pour la première fois depuis longtemps, il n'avait pas envie de mourir. Il avait seulement envie d'en savoir plus, et se demandait jusqu'où le mènerait cette rencontre fortuite.

Quand elle revint et lui demanda de lui raconter son histoire, il prit une autre cigarette de son paquet pour l'allumer, et lui donna son nom après un silence presque trop long. Puis il lui expliqua pour Gabriel, ce vampire qui était venu à lui alors qu'il n'était qu'au lycée, et lui avait tout expliqué. Il lui expliqua également que sa situation actuelle n'avait rien d'enviable, avec une certaine honte, et termina son discours ainsi :

- Je crois que... J'ai toujours attendu que quelqu'un comme toi arrive. Sans jamais y croire tout à fait.

Il semblait vraiment embarrassé de dire cela à haute voix. Et il ne put réprimer toute la tristesse qui s'était accumulée en lui au cours des années. Il du se forcer à ne pas laisser des larmes monter jusqu'à ses yeux, et espéra qu'elle ne verrait rien. Il fallait qu'il se concentre, pour ça. Tant d'émotions le submergeait à ce moment précis, et il était si heureux tout en se sentant si ridicule... Avec un peu de chance, se dit-il, elle ne pourrait pas lire en lui cette pensée.
Vincent More
Vincent More
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 1.000€/1.380$
Equipement: Opinel

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Kage Hoshi Lun 14 Mar - 2:07

Kage regardait Vincent avec compassion, il avait l'air heureux et désemparé. Kage ne se souvenait plus vraiment de ses émotions le jour où elle était devenue lycane, mais elles devaient être les mêmes que celles que ressentait Vincent en ce moment. Kage jugea bon de se présenter à son tour, après tout il ne la connaissait pas.

"Moi c'est Kage, je suis lycane. J'ai maintenant 120 ans, et toujours une aussi belle peau."

Kage rigola à sa blague, si elle avait sortit ça à quelqu'un de l'Agrippa, on l'aurait prise pour un boulet. Heureusement, seul Vincent l'avait entendue. Elle lui raconta rapidement son histoire, la façon dont elle avait rencontré son créateur et ce qu'elle avait fait par la suite. Elle espérait qu'en lui racontant tout cela elle gagnerait sa confiance et le rassurerait. Elle voulait qu'il accepte de bosser avec elle dans ses missions, elle ne supportait plus d'être seule. Elle lui parla rapidement de l'Agrippa, pensant que son créateur, Gabriel, avait déjà dû lui expliquer. Après avoir parlé quelques temps avec Vincent de son histoire, elle se ralluma une cigarette, le regarda dans les yeux et lui demanda de but en blanc :

"Ça te dirait de bosser avec moi ? Je fais des missions assez particulières et j'ai besoin de quelqu'un. Si ça te dit..."

Kage ne savait pas trop à quoi s'attendre, s'il allait accepter ou pas. De toutes façons, elle n'avait rien à perdre, au pire des cas elle se retrouverait toute seule une fois de plus. Elle se disait qu'il y avait peu de chance qu'il accepte, il ne savait pas de quoi elle parler, elle ne lui avait rien dit sur ses missions et il venait tout juste de reprendre contact avec le monde de l'Agrippa, c'était peut-être trop lui demander. Dans tous les cas, même s'il refusait, elle garderait contact, on ne sait jamais.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Vincent More Lun 14 Mar - 23:48

Kage ne devait sans doute pas se rendre compte à quel point elle était le messie dans la vie de Vincent. Il n'avait jamais regardé une fille de cette façon. C'était vraiment trop beau pour être vrai. Elle débarquait dans son existence et lui proposait de l'investir dans le monde qu'il avait toujours voulu connaître. Il l'écouta attentivement lorsqu'elle lui raconta son histoire, se contentant de poser une question de temps à autre, sans la couper dans son récit autrement que de cette façon. Il se demanda pourquoi elle lui racontait tout cela aussi facilement. Elle devait sans doute se sentir très seule. Le fait qu'elle passe un long moment à parler lui permit de l'observer plus en détail. Elle avait comme des yeux de chien battu qui trahissaient son âge avancé et sa maturité, rare chez une personne d'une vingtaine d'année. Sa bouche pulpeuse avait des propriétés quasi hypnotiques qui lui firent plusieurs fois se lécher les lèvres sans qu'il ne s'en rende compte, et ses longs cheveux, très féminins, donnaient envie d'y passer la main pour les caresser. Etait-ce le fait qu'elle soit surnaturelle qui la rendait si fascinante ?

Après avoir terminé de lui raconter son histoire, elle lui demanda s'il voulait l'aider à remplir des "missions". Il ne comprenait pas de quoi elle voulait parler exactement, mais aurait pu sauter de sa chaise comme un diable sort de sa boîte. Il aurait pu lui sauter au cou pour la remercier de venir enfin le sortir du quotidien merdique de sa vie terriblement apathique, mais resta sage et bien assis, se contentant d'esquisser un sourire révélant le plaisir qu'il prenait dans cette conversation. Malgré tout, il ne su pas vraiment comment lui répondre. Chaque mot qu'il prononçait lui paraissait avoir le pouvoir de le ridiculiser face à une telle créature. Il aurait tellement voulu qu'elle le considère comme quelqu'un de bien.

- T'aider ? Eh bien... Je dois avouer que tu me prends un peu au dépourvu... Oui, bien sûr. J'aimerais beaucoup. Mais en quoi consiste exactement ces missions particulières dont tu parles ?

Il ne voulait pas la décevoir. Il voulait qu'elle lui apprenne tout ce qu'il y avait à savoir.
Vincent More
Vincent More
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 1.000€/1.380$
Equipement: Opinel

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Kage Hoshi Mar 15 Mar - 0:07

Kage lui sourit mais ne voulait pas lui en dévoiler plus pour le moment. Il le saurait en temps voulu, surtout que Kage devait se faire petite en ce moment. Elle laissa donc Vincent avec sa question et se ralluma une cigarette. Elle but quelques gorgées de sa pinte et se dit que c'était peut-être le moment de partir. Elle se disait qu'elle allait simplement laisser son numéro de téléphone à Vincent. Il pourrait l'appeler s'il avait un problème ou avait besoin d'un renseignement. Elle déchira un morceau de sa note et sortit un stylo de son sac, puis nota de façon appliquée les chiffres de son numéro. Elle glissa le papier sur la petite table du bar en direction de Vincent puis rangea son stylo. Elle lui fit un sourire :

"Je suis désolée mais je vais devoir m'en aller, j'ai quelques trucs plus ou moins urgent à régler. Ça m'a fait plaisir de parler avec toi. Si jamais tu as besoin, tu peux m'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit."


Elle se leva et empoigna son sac, elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié sur place et se préparait à partir. Puis, une idée lui traversa la tête, son créateur lui a-t-il vraiment appris tout ce qu'il devait savoir sur le monde surnaturel ? Si elle le laissait là, seul, sans aucune connaissance, il ne ferait pas long feu. Il n'avait même pas l'air de connaître les lycans. Elle le regarda un moment, debout en face de lui et faisant la moue avec sa bouche. S'il a pu se débrouiller jusqu'à présent, il peut toujours maintenant... Mais en même temps, il pourrait lui servir, elle devait donc faire en sorte qu'il reste envie.

"Hum, finalement, tu veux passer chez moi pour continuer à parler de tout ça ? Ce n'est pas très sûr par ici..."

Qu'est-ce qu'elle croyait... Elle avait une chance sur dix qu'il accepte. Pourquoi le ferait-il d'ailleurs, il ne la connaissait pas et avait sûrement autre chose à faire à cette heure-ci.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Vincent More Mar 15 Mar - 0:33

Lorsque Vincent vit que kage ne répondait pas à sa question, il se demanda s'il n'avait pas dit quelque chose de mal. Puis, quand il remarqua qu'elle sortait un papier de sa poche pour y noter son numéro, il sentit tout son corps se braquer. Elle avait décidé de partir. Il ne l'intéressait plus. Il l'avait intéressé pendant dix minutes, et elle venait enfin de remarquer qu'il n'était qu'un gros con inutile. Il resta muet, déçu, essayant de rester digne face à l'échec. Il aurait voulu lui sauter dessus pour lui demander de rester, de lui laisser une chance, pour lui montrer qu'il valait la peine, mais il n'était pas du genre à exploser de cette façon. Il baissa la tête, aspirant une bouffée de tabac qu'il recracha dans un soupir camouflé, et attendit qu'elle termine. Elle lui sortir une excuse qu'il n'écouta qu'à moitié, lui répondant vaguement un "D'accord" pas très engagé, et du s'empêcher de la regarder se lever pour ne pas perdre ses moyens.

Puis, elle s'arrêta pour le regarder, et il leva de nouveau les yeux vers elle. Elle semblait l'estimer, l'observant sans rien dire, et il aurait aimé lui demander ce qu'il y avait. Il ne le fit pas, evidemment. Mais elle finit par ouvrir la bouche pour lui demander s'il voulait l'accompagner chez elle pour discuter. Encore une fois, le coeur de Vincent sauta dans sa poitrine. Il aurait bien crié : "Oui !" mais il avait une certaine retenue. C'est pourquoi il du feindre la réflexion pendant trois secondes avant de répondre d'une voix qu'il tenta de conserver calme et relativement neutre.

- Heu... Oui, si tu veux. Si ça ne te dérange pas.

Voyant qu'elle faisait non de la tête, il se leva en ramassant le papier sur la table tout en y lachant quelques pièces, et se mit à marcher à ses côtés, dépassant les jeunes qui criaient à la terrasse, et arpentant les rues de Montmartre vers l'apparement de Kage.
Vincent More
Vincent More
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 1.000€/1.380$
Equipement: Opinel

Revenir en haut Aller en bas

Do it like a dude ! Empty Re: Do it like a dude !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum