L'Agrippa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Agrippa, le livre noir

Aller en bas

L'Agrippa, le livre noir Empty L'Agrippa, le livre noir

Message par Kage Hoshi Mar 22 Fév - 1:21

L'Agrippa


L'Agrippa, le livre noir Nondf7u5


L'agrippa est le livre noir, dans ce livre sont répertoriées toutes les lois qui régissent le monde surnaturel.
Ce livre est remis à chaque créature surnaturelle lors de sa naissance, tous doivent en avoir pris connaissance. C'est un livre épais et quand on l’y contraint, le livre y fait apparaître ses caractères en noirs. La créature qui possède un agrippa ne peut s’en séparer qu'à condition d'être à l’article de la mort.

L'agrippa est susceptible d'être modifié au cours de l'histoire.

Article 1. a. Un humain ne doit voir aucune preuve de l'existence d'un monde surnaturel. Le surnaturel doit rester un mythe dans leur culture. Un humain faisant face à un évènement surnaturel, (rencontre d'un être surnaturel, assiste à une rixe, créer un être surnaturel (cyborg)) devient un membre à part entière de cette communauté. Il n'a au début aucune capacité spécifique mais pourra en acquérir grâce à des grimoires.

Article 1. b. Un être surnaturel se montrant volontairement au monde des humains sera puni. Exceptions faites : vampire et lycan voulant transformer un non initié, mission spéciale.

Article 2. a. Les métamorphes et les lycans sont obligés de trouver un endroit caché, reculé, très sombres pour se transformer, ne doivent en aucun cas le faire devant un humain non initié.

Article 2. b. Les vampires et les lycans ne doivent pas transformer un humain à la vue d'un autre humain. Si cette situation a malgré tout lieu, ils devront faire en sorte d'initier l'humain témoin. Lui apporter leur savoir sur la communauté.

Article 3. Le port d'arme à feu en ville sans autorisation spéciale est formellement interdit. Sont uniquement autorisées, les armes blanches. Le fait de se servir d'une arme à feu en ville en dehors d'une mission ou cas spécial est puni par l'agrippa.

Article 4. Un conflit éclatant entre deux êtres surnaturels en ville doit être immédiatement arrêté en cas de présence d'humains non initié et décalé dans le temps et/ou dans le lieu.

Article 5. Les logements des êtres surnaturels sont adaptés aux capacités de chacun : très bonne insonorisation, résistance aux coups, fermeture des entrées et fenêtres d'un seul bouton...

Article 6. Les êtres surnaturels pourront participer à des missions. Ces missions rapporteront de l'argent ou des objets (grimoires, logement, armes...). Plus il y a de participants à une mission, plus la somme d'argent et/ou le nombre/la qualité d'objet sera important(e) pour chaque personnage. Les missions seront affichées sur le panneau d'affichage.

Article 7. Le panneau d'affichage peut être utilisé pour des petites annonces (Joueur) et proposer les missions (Gamemaster).

Article 8. Accepter des missions de votre race vous fait monter de rang au sein de la hiérarchie de celle-ci. Pour avoir le rang maximum, il faut réaliser un test rp, une mission spéciale. Deux dirigeants par race au maximum.

Article 9. Le Gamemaster peut intervenir à tout moment dans un rp. Il peut aussi être appelé à l'aide du panneau d'affichage afin de faire avancer le rp en cas de personnages absents, de besoin d'un personnage non-joueur...


LES RÈGLES


Règle n°1 - Exécuter toutes les missions exceptionnelles que l'Agrippa vous donnera nominativement par voie de MP.

Règle n°2 - Ne jamais abimer son Agrippa et l'avoir toujours sur soi ou chez soi.

Règle n°3 - Exécuter au minimum une des missions de sa race. [Remise à zéro tout les trois mois]

Règle n°4 - Les lycans, les vampires et les sorciers ne doivent en aucun cas avec de relations sexuelles et amoureuses avec un humain initié sous peine de devoir le transformer.

Règle n°5 - L'agrippa peut à tout moment vous demander d'attaquer l'un de vos amis. Vous devez lui obéir sous peine d'être puni.

Règle n°6 - Vous devez impérativement accepter les punitions de l'Agrippa, dans le cas inverse, vous serez considéré comme fugitif.

Règle n°7 - Vous devez impérativement vous tenir au courant de l'évolution de l'Agrippa. Si une règle y est écrite et que vous ne la respectez pas, cela n'est pas un argument pour plaider l'innocence. Vous serez tout de même puni.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum