L'Agrippa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique.

2 participants

Aller en bas

[Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique. Empty [Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique.

Message par Iris Mer 23 Fév - 20:51

    [Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique. Mini_110223061604396985
      Iris


      Surnom : --
      Race : Sorcier.
      Sexe : Féminin.
      Age : 28 ans.
      Date et lieu de naissance : 2 Novembre 1992.
      Situation sociale : Célibataire et sans famille.
      Occupations : Semble travailler pour des hommes d'affaires.
      Où voulez-vous commencer l'aventure : New York.


PSYCHOLOGIE

Qualités : Elle est plus que déterminée, en effet, lorsque une tâche lui est confiée, vous pouvez être sûr qu'elle la mènera à bien. Du moins, si cela lui apporte quelque chose. Passionnée par la magie noire, elle travaille à la mesure de sa passion. Intelligente, belle et certaine de l'être, perverse ( Oui, pour elle c'est une qualité), sadique, prévoyante et très habille quand il s'agit de manipuler les autres.

Défauts : Son assurance et son égo sur-dimensionné peut lui porter préjudice, notamment lorsqu'elle sous-estime certains de ses ennemis. Elle est solitaire au point de se retrouver totalement isolée dans les situations les plus dangereuses.

Goûts : Le style gothique est celui qu'elle aime par dessus tout. Cependant, elle peut changer en fonction des besoins, du moment que cela l'avantage. Les musiques très sombres et très brutales, d'églises peuvent l'apaiser ou lui donner de la "force". Le reste ne mérite pas son attention. Elle aime lire, apprendre, pratiquer la magie et tuer ou faire souffrir. Son "emploi" lui offre de grands moyens financiers et heureusement. Elle passe sa vie dans les grands hôtels, les restaurants de luxes et son armoire dépasse votre imagination.

Caractère : Exigeante, violente, sadique, réfléchie, agile, rapide, discrète, hautaine, prévoyante, intolérante, déterminée, narcissique .. La caricature du Mal.

Talents, dons : Le fait de pratiquer régulièrement la magie et d'être aider pour cela, fait que ses pouvoirs sont très puissants. Elle est douée pour organiser des plans, deviner le comportement de ses victimes et tuer vite dans la plus grande discrétion. Du point de vue des combats, elle est très habille quand il faut manier de petites armes blanches, aussi bien à distance que au corps à corps.

Antécédents psychiatriques s'il y a : Elle est passée par les instances judiciaires et médicales françaises mais les détails sur cette période sont introuvables. Le diagnostique posé était : psychopathe.

Que pense-t-on d'elle/de lui lorsqu'on la/le rencontre pour la première fois : Vous avez en face de vous une personne méprisante et méprisable. Elle vous semble absolument intouchable. Si vous êtes une victime ou que vous avez un quelconque intérêt vous risquez de vous sentir bien mal à l'aise lorsque son regard se posera sur vous. Une lueur de folie mélangée à une envie troublante percera votre âme.


PHYSIQUE

Taille et poids : 1 mètre 62 pour 48 Kg.

Corpulence : Svelte.

Couleur des yeux : Verts.

Couleur des cheveux : Noir et blanc.

Tatouage (si oui où et quoi) :Oui. Plusieurs. Le dos est complètement recouvert. Il s'agit de deux serpents entourés par des roses rouges et noires qui s'affrontent de chaque côté d'une petite fille apeurée et recroquevillée. Autour de son nombril, un cercle de mots écrits étrangement .. Le long de ses cuisses vous trouverez aussi des inscriptions, dans la même langue que le précédent tatouage mais ces mots semblent ( design) être plongés dans une crevasse noire.

Piercings (si oui où et quoi) : Oui, un très discret sur la lèvre, à gauche et un sur l'arcade sourcilière gauche.

Signe(s) particulier(s) : Rien.

Votre personnage accorde-t-il de l'importance au physique : Oh que oui, voir "Goûts".


RELATIONS SOCIALES

Sociable ou non : Absolument pas sauf si cela est nécessaire.
Réaction face à une nouvelle rencontre : Tout va dépendre du pourquoi de cette rencontre ..
Liens avec d'autres personnages du forum : Non.
Liens avec des personnages influents non joueurs : Oui, ses mystérieux employeurs.


ARMEMENT



Équipement de votre personnage :
Φ Type d'arme : Blanche. Deux très courtes dagues en argent, joliment décorées. L'une est cachée dans une manche et l'autre le long de sa jambe mais aussi dissimulée.
Φ Poids : 2 Kg en tout.




CAPACITÉ : Sorcier

Clan choisi : Clan Samaël [Magie Noire]

Talisman choisi : Un anneau en fer blanc.

Les rituels

* Rituel du mauvais œil, ce rituel permet de jeter un sort sur quelqu'un en le regardant tout simplement. Vous devez toutefois mentionner le nom de la personne en question et quelles sont vos intentions.
* Rituel de vengeance noire.
* Rituel de discorde, si vous voulez semer la discorde (couple, famille, meute...). Vous devrez disposer d'un morceau de Jade noir.
* Rituel de souffrance, ceci est une opération de Haute Magie Noire. Respectez les consignes à la lettre si vous ne voulez pas voir le charme se retourner contre vous.


Les philtres

* Les philtres de malheur
* Les philtres de souffrance
* Les philtres de malchance

Votre pouvoir personnel majeur :

" Déferlante de Souffrance ": Se sortilège provoque une souffrance physique majeure sûr la personne ciblée. En fonction des résistances psychiques de la victime le pouvoir peut varier en intensité: De l'immobilisation dû à la souffrance jusqu'aux fractures ou hémorragies internes.

Formule: "Hail Satan" tout en s'auto-mutilant légèrement les bras avec une de ses lames.



Votre pouvoir personnel mineur :

" Cauchemars et désespoir " : Sortilège qui fait revivre ou vivre à la personne des moments ( fictifs ou réels) particulièrement difficile à supporter. Il peut s'agir d'évènements inventés à partir des peurs de la victime ou des traumatismes violents qui perturbent la cible. En fonction des résistances et du soutien ( présences aidantes ou isolement physique) de la victime, la puissance augmente ou faiblit. Elle préfère donc le lancer lorsque les personnes concernées sont seule et dans un endroit peu connu ou peu rassurant pour elles. Le sortilège engendre: une dépression et une asthénie. La durée est variable mais pas plus de 30 minutes.

Formule: " Qntal " tout en soufflant légèrement pendant 10 secondes après l'avoir prononcée.





HISTOIRE

La première absence est celle de l'amour d'une mère. ( Attention, Rp qui peut choquer les plus jeunes lecteurs)

Mes premiers jours, mes premiers pas, mes premières souffrances ont été vécues dans l'orphelinat Saint Michel de Petite-Synthe (Commune du Nord de la France). Un endroit à mon image. Lugubre, violent et froid. J'étais toujours avec Amandine. Ma sœur jumelle. Nous ne parlions pas aux autres. De toute façon, tout n'était que ténèbres dans cet endroit. Les autres enfants, comme les adultes étaient semblables à des fantômes. L'éducation était stricte, je n'étais pas passionnée par les cours, si ce n'est les sciences. Je n'ai que peu de souvenirs de cette période, sûrement parce que j'ai censurée inconsciemment une partie de ma vie qui ne m'inspire que de la haine. Rien d'étonnant à cela. Nous n'avions jamais eu de parents, pas d'affection, si ce n'est entre nous. C'est aussi à ce moment que j'ai perdue ma sœur. A l'âge de 9 ans, elle avait été convoquée par le Directeur pour avoir brisée une fenêtre. Bien évidemment, c'était moi qui était à l'origine du crime, mais comme toujours, elle s'était dénoncée pour me protéger. Cependant, après deux heures dans le bureau qui nous terrifiait tous, elle n'en était pas sortie indemne. Sur le moment, je n'avais pas devinée pourquoi. Elle ne voulait pas m'en parler. Pourtant, je la harcelait, complètement étonnée du changement.
La violence physique, je l'avais écartée, elle n'avait aucune traces. Mais elle refusait qu'on la touche, que je la touche. Le soir elle ne faisait que pleurer et refusait de dormir avec moi, comme avant. Les jours passaient et son état empirait. Elle ne voulait plus manger puis, un jour, elle fût envoyée à l'Hôpital. Du moins, c'est ce qu'ils m'ont dit. Je ne l'ai jamais accepté. C'était la dernière fois que je la voyais. J'étais seule, effrayée et dans une colère noire. Après quelques mois sans nouvelles, j'ai décidée de la venger. Pendant le repas, alors que je mangeait seule pour avoir été punie, je cachais un couteau dans une poche de mon pantalon. Comme pour reproduire le schéma, je saisit une chaise et je la lançais de toute mes forces sur une fenêtre brisant cette dernière. Le plan fonctionna, j'eus l'autorisation de rencontrer le Directeur. Cet homme qui m'avait enlevé la seule personne que j'aimais. Très vite je compris ce qui était arrivé à ma sœur. A la différence que ce démon n'aurait pas l'opportunité de me briser aussi. A l'instant ou je découvris son intimité, mon couteau vengeur le traversa le laissant tomber sur le sol. Quel spectacle, il se vidait de son sang et hurlait. Je le détestais et il me fatiguais à hurler de la sorte. Je devais faire vite, les adultes n'allaient pas tarder à arriver, alertés par les cris de souffrances. Il avait les mains croisés sur la partie blessée, les yeux fermés, pleins de larmes, il ne me voyait pas. Une chance, à 9 ans, je n'aurais aucune chance sinon. M'approchant de lui, en chantant une comptine pour enfants, je tendis le couteau ensanglanté. Ma main était étonnement détendue mais ferme. Mon geste fût précis et rapide. En quelques secondes tout fût fini. C'était l'un des plus beaux moment de toute ma vie et le début de ma vie dans les ténèbres les plus profonds ..

Un Clan, Un Homme, Une magie.

J'étais libre et vengée. Mais je savais que la sanction serait terrible. Du moins, je l'imaginais ainsi. La première personne à entrée fût mon professeur de Mathématiques. A ma grande surprise, sa première réaction, après un temps d'adaptation à la scène, fût d'avoir un grand et beau sourire. J'épargnerais la lecture des évènements immédiats qui suivirent. Ce qu'il faut retenir est, je le pense, que mon professeur n'enseignait pas que cette matière tant décriée par les générations d'élèves successives. Il faisait partit d'un clan de sorciers, le clan Samäel. C'est avec lui que j'appris la magie, les règles, les histoires .. Il m'enseigna tout ce qui m'étais nécessaire, tout ce que je désirais.

Ainsi, j'échappais à la justice et je me sentais même récompensée par mon crime. Pour la première fois, un adulte, un père, s'occupait de moi. J'avais très vite intégrée les principes de mon maitre a penser. Je maniais la magie, les armes blanches, les langues étrangères, les sciences. Une meurtrière efficace, accomplie et cultivée. J'évoluais et je gagnais en assurance durant toute mon adolescence. Le monde extérieur ne m'intéressait pas. Je restais dans la maison ou alors dans le bois le plus proche.

A l'âge de mes 19 ans je me sentais puissante, désirable et je savais que je méritais plus qu'une telle vie qui commençait à m'ennuyer. Mon professeur, mon père adoptif, devenait vieux et son intérêt discutable. C'est pour cette raison que, un soir, avec la dague que ma future victime m'avait offerte pour mon anniversaire, je lui trancha la gorge dans son sommeil. Observant avec tendresse mon guide se vider de son sang, les yeux écarquillés par la surprise et la terreur. J'étais la seule à mériter le pouvoir, j'étais la puissance et personne ne devait entraver un chemin qui s'annonçait déjà glorieux.

Je suis Iris, Sorcière du Clan Samäel.





Dernière édition par Iris le Jeu 24 Fév - 0:19, édité 3 fois
Iris
Iris
Haut sorcier

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de personnage
Race: Sorcier- Clan Samaël
Argent: 9.000€/12.382$
Equipement: Deux dagues en argent cachée dans la manche et le long de sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas

[Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique. Empty Re: [Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique.

Message par Kage Hoshi Mer 23 Fév - 22:21

Bienvenue sur l'Agrippa ! Lorsque tu auras fini ta fiche fais le moi savoir.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique. Empty Re: [Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique.

Message par Iris Mer 23 Fév - 23:45

Bonsoir et merci.

Je pense que ma fiche, dans le fond, est terminée. Sauf, si tu penses nécessaire de faire un bilan de mon personnage à l'heure du RP ( 2020). Je le comprendrais, mon histoire étant très peu développée.
Quant à la forme, il me reste quelques fautes à enlever.


Dernière édition par Iris le Jeu 24 Fév - 0:10, édité 1 fois
Iris
Iris
Haut sorcier

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de personnage
Race: Sorcier- Clan Samaël
Argent: 9.000€/12.382$
Equipement: Deux dagues en argent cachée dans la manche et le long de sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas

[Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique. Empty Re: [Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique.

Message par Kage Hoshi Jeu 24 Fév - 0:00

Après avoir lu ta fiche, j'ai remarqué un ou deux trucs qui n'allaient pas mais rien de bien grave. Je voulais d'abord te féliciter sur ton style d'écriture, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire, et en effet le clan Samaël correspond tout à fait à ton personnage, bon choix Wink.

Alors je vais commencer par un détail, pense à mettre la taille de ton personnage (ça peut être important pour s'en faire une représentation).

Au niveau des armes, tu choisis de ne prendre qu'une seule arme ? (je veux juste être sûre, tu en as le droit)

Enfin, j'aimerais parler de ton sort mineur, je pense que l'effet est un peu trop important pour un simple sort mineur. Il faudrait réduire les effets à une certaine période (par exemple l'adversaire souffre le temps qu'il est dans ta ligne de mire mais peut toujours se déplacer, même si c'est lentement). Ce n'est qu'un exemple, si tu trouves quelque chose que tu conviens mieux, je te dirais si ça passe.

Après, il n'y a rien à redire, je te validerai ta fiche. Smile
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique. Empty Re: [Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique.

Message par Iris Jeu 24 Fév - 0:22

La taille est mise.

En ce qui concerne les armes. Une oui et non vu que j'ai deux dagues. hihi. Je garde ce choix, mon personnage utilise la magie pour accomplir les missions de ses employeurs et dans les rares cas ou elle doit/veux tuer, elle utilise les dagues pour avoir le temps de tuer sa victime ou au moins agir en toute discrétion.

Le sort mineur j'ai apporté une légère modification. Si tu trouves qu'il est encore trop puissant n'hésites pas, je le travaillerais de nouveau.

Iris.
Iris
Iris
Haut sorcier

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de personnage
Race: Sorcier- Clan Samaël
Argent: 9.000€/12.382$
Equipement: Deux dagues en argent cachée dans la manche et le long de sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas

[Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique. Empty Re: [Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique.

Message par Kage Hoshi Jeu 24 Fév - 0:26

C'est beaucoup mieux ! Je valide ta fiche.

Pour commencer le jeu, tu dois passer par la douane à l'aéroport de New York où t'attend une petite surprise pour commencer l'aventure. Pense à faire un tour à l'agence immobilière pour un logement et à la banque pour ouvrir ton compte (absolument nécessaire pour jouer).

Bon jeu à toi et au plaisir de te revoir en RP !
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique. Empty Re: [Sorcière] Iris, Sorcière Maléfique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum