L'Agrippa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Design.

2 participants

Aller en bas

Design. Empty Design.

Message par Iris Jeu 24 Fév - 0:08

J'ai plusieurs suggestions pour améliorer le forum.

Tout d'abord les icônes pour les nouveaux messages, pas de nouveaux messages, forum verrouillé etc ..
Je trouve tout ça brouillon, pas beau et l'absence d'image pour "pas de nouveaux message" troublante ..

Si vous voulez je peux chercher des images, mais je ne suis pas très doué pour le graphisme.

Le deuxième point est la séparation ou plutôt l'absence de séparation entre les messages et les annonces/post-it. Pas très lisible du coup.

Le troisième point est la dimension du forum que je trouve trop large. Le réduire pourrait être intéressant et le rendre plus esthétique.

Le quatrième et dernier point: Mettre des images sur les parties RP du forum. Certains aiment, d'autres non, mais je ne fais que des suggestions.

Iris.
Iris
Iris
Haut sorcier

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de personnage
Race: Sorcier- Clan Samaël
Argent: 9.000€/12.382$
Equipement: Deux dagues en argent cachée dans la manche et le long de sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas

Design. Empty Re: Design.

Message par Kage Hoshi Jeu 24 Fév - 0:23

Pour te répondre,

Le design du forum est toujours en construction et tes suggestions sont prises en compte. Pour les boutons, je n'ai pas l'intention de les changer pour le moment, mais si tu as des images en vue, n'hésite pas à me les montrer, je m'en servirai peut-être.

J'ai déjà remarqué l'absence de séparation et compte y remédier.

Pour ce qui est de la dimension du forum, je vais voir. Comme je te l'ai dis le design est toujours en cours, faut voir comment ça se présente.

Enfin, pour les images dans les forums RP. J'y ai pensé au début, j'en ai même fait. Le premier soucis qui se pose est qu'elles ne sont pas toutes harmonieuses par au design du forum et deuxième soucis, ça bloque l'imagination du joueur. Il ne peut pas s'imaginer l'endroit, il a déjà les bases avec la photo.

Mais je te le redis si tu as des idées d'images ou quoique ce soit n'hésite pas à m'en parler Very Happy.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Design. Empty Re: Design.

Message par Iris Jeu 24 Fév - 3:02

Bon, très bien, si je tombe sur des images intéressantes je les posterais ici même.

Une autre idée m'est venue. Que pensez-vous d'une ChatBox ?
Iris
Iris
Haut sorcier

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de personnage
Race: Sorcier- Clan Samaël
Argent: 9.000€/12.382$
Equipement: Deux dagues en argent cachée dans la manche et le long de sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas

Design. Empty Re: Design.

Message par Kage Hoshi Jeu 24 Fév - 3:06

C'est prévu ^^, c'est juste que pour le moment je m'occupe d'autres choses un peu plus importantes à mon sens pour le forum Smile.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Design. Empty Re: Design.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum