L'Agrippa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Logement] Kage Hoshi

3 participants

Aller en bas

[Logement] Kage Hoshi Empty [Logement] Kage Hoshi

Message par Gamemaster Ven 11 Mar - 3:07

Logement - Kage Hoshi


[Logement] Kage Hoshi 819AA213

Superficie : 10m²
Pièces : Pièce principale, salle d'eau
Mobilier : Lit et matelas, une étagère, un frigo et un micro-onde.
Dernier étage (6ème) sans ascenseur.

Gamemaster
Gamemaster
Civil

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Logement] Kage Hoshi Empty Re: [Logement] Kage Hoshi

Message par Kage Hoshi Mar 15 Mar - 0:49

[Début du Topic]
Kage entra dans cet appartement minuscule qui lui servait de logement. Pour le moment elle n'avait pas besoin de plus grand, elle n'y était pas souvent. Mais elle aimerait plus tard, se prendre quelque chose de plus spacieux, qui fasse envie quand elle avait des invités. Pendant la majeure partie de sa vie à Paris, elle avait vécu dans ce petites chambre de bonne, au dernier étage sans ascenseur. C'était temps de changer pour elle, elle allait économiser pour s'acheter quelque chose de potable.

Elle jeta ses affaires (son sac et son blouson) dans un coin de son appartement. Elle rangea vite les affaires qui trainaient et les mit dans un coin. Elle fit un sourire à Vincent, gênée dans l'accueillir dans pareil taudis, mais elle n'avait pas le choix.


"Bon voilà mon chez moi, c'est pas très grand, ni très luxueux mais bon on fait avec."

Elle fit signe à Vincent de s'asseoir sur le lit et s'assit sur le fauteuil qui traînait sur le côté. Ne sachant pas quoi dire, elle se releva et lui demanda :

"Heu, excuse-moi je ne t'ai rien proposé à boire. Tu veux quelque chose ?"

Kage ne savait pas où était passée ses bonnes manières. Elle n'attendit même pas sa réponse qu'elle se dirigea vers son mini frigo et prit deux bières à l'intérieur. Elle les ouvra et lui en tendit une avant de se rasseoir.

"Hum, alors, tu veux parler de quelque chose en particulier ?"
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Logement] Kage Hoshi Empty Re: [Logement] Kage Hoshi

Message par Vincent More Mar 15 Mar - 3:22

Découvrir le logement de la lycanne brisa immédiatement la mythe pour Vincent. Elle n'habitait pas dans une salle secrète dans les catacombes de Paris, mais dans un simple studio assez pauvret situé à Place de Clichy, à quelque minutes à peine de chez lui. Kage lui proposa de s'assoir et il se posa tranquillement sur le lit, la regardant enlever son blouson, découvrant ses bras d'une apparente douceur, ce qui lui donna envie de les caresser. Il réprima cette pensée en fermant les yeux et répondit à son hôte qu'il ne serait pas contre une bière, en effet. Ouvrant sa bouteille, il bu une gorgée tandis qu'elle lui demandait de quoi il désirait parler. Des centaines de questions lui venaient en tête, mais il choisit d'en revenir là où il s'était arrêté tout à l'heure.

- Eh bien... Tu m'avais parlé de... Missions ? Excuse moi si j'ai l'air un peu paumé, mais c'est complétement fou ce qui m'arrive en ce moment. Le vampire dont je t'ai parlé m'avait appris à charmer les gens, mais franchement, je ne pense pas que ça fonctionne très bien. J'ai bien un certain charisme si on peut dire, mais rien de comparable à une créature surnaturelle comme toi.

Il bu une autre gorgée, rassemblant ses idées, et reprit la parole en se frottant le front avec son index.

- Explique moi de quoi il s'agit. Si je peux t'aider, y'a rien qui me ferait plus plaisir. Et puis en ce moment, on peut dire que j'ai tout mon temps...

Comme il l'avait expliqué à Kage plus tôt, il venait en effet de perdre son travail.
Vincent More
Vincent More
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 1.000€/1.380$
Equipement: Opinel

Revenir en haut Aller en bas

[Logement] Kage Hoshi Empty Re: [Logement] Kage Hoshi

Message par Kage Hoshi Mar 15 Mar - 18:23

Kage avait bien entendu la question de Vincent, mais ne voulait pas y répondre pour le moment, ce n'était pas le plus important. Il saurait bien assez tôt ce qu'il aura à faire. Il fallait se concentrer sur ce "charme" que le vampire lui avait appris. Kage sortit un carnet de son sac et le feuilleta jusqu'à tomber sur la catégorie vampire. Elle notait les différentes capacités des races qu'elle rencontrait, juste au cas où. Elle jeta un coup d'œil à sa liste et tomba sur l'intitulé "charmeur". En effet, le vampire avait pu lui apprendre cette capacité et elle pensait savoir comment la déclencher chez Vincent. Il était fort probable que la première fois cela ne fonctionne pas mais cela ne la dérangeait pas de recommencer.

"Hum, je ne peux rien te dire sur les missions pour le moment, par contre je peux t'aider pour ton "charme"."


Sans ajouter un mot de plus, elle se dirigea vers Vincent et monta sur le lit. Elle s'accroupit derrière lui et cacha les yeux de son invité avec ses mains. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota :


"Maintenant, tu vas fermer les yeux et tu vas te détendre, ne plus penser à rien. Ne contracte plus aucun muscle de ton corps. Fais juste le vide."

Elle enleva ses mains de devant ses yeux et les glissa sur sa nuque et ses épaules en une légère caresse. Puis elle retourna s'asseoir en face de lui.

"Maintenant que tu es détendu, imagines toi te projetant et entrer en moi. Concentre toi sur moi."

Kage resta assise, attendant de voir ce qui allait se passer.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Logement] Kage Hoshi Empty Re: [Logement] Kage Hoshi

Message par Vincent More Jeu 17 Mar - 16:43

Il ne saurait donc rien de ces fameuses missions pour le moment. Il se demandait avec quoi elles pouvaient bien avoir un rapport, d'ailleurs. Peut-être s'agissait-il de transporter une malette d'un endroit à un autre pour le compte d'un lycan ou d'un vampire. Il ne pensait pas que ce serait quelque chose de beaucoup plus compliqué pour un humain comme lui. Malgré tout, ce serait cool de pouvoir faire ce genre de trucs. Agent secret au service du surnaturel ! Ce serait super classe.

Puis, Kage lui proposa de lui donner un coup de main. Elle pensait pouvoir lui rendre son prétendu pouvoir. Vincent songea d'abord au fait que ce serait justement génial d'avoir un pouvoir lui aussi, comme le lui avait enseigné Gabriel à l'époque. Jusque là, il n'avait aucune raison de croire que ça pouvait être le cas. La lycanne passa derrière lui alors qu'il était plongé dans cette pensée, et l'en tira en posant les mains sur ses yeux. Elles étaient douces et chaudes, sûres. Vincent pouvait sentir son parfum, alors qu'elle se tenait tout près. Une odeur de printemps, de fleurs... Il n'aurait pas su dire exactement laquelle, mais c'était ce que ça lui inspirait. Il eut une très forte envie d'attraper ses mains pour les serrer dans les siennes. Une pulsion qu'il retint, évidemment, mais qui lui donna envie de soupirer une fois de plus. Cette fille émanait une aura particulière. Ce n'était pas seulement sa beauté. Il se sentait protégé ici, tout près d'elle, et n'avait pas envie de partir. Elle laissa glisser ses doigts le long de sa nuque avec une sensualité qui lui donna la chair de poule, et lui intima un conseil pour se concentrer. Il s'executa, pensant que cela était un genre de méditation silencieuse bouddhiste, et attendit calmement de ressentir quelque chose. Et effectivement, après plusieurs minutes, il sentit qu'il pouvait essayer de plonger vers elle sans bouger de sa place. Ce qu'il fit... Mais quand il rouvrit les yeux, rien ne s'était passé. Il lui adressa un sourire embarassé en disant doucement :

- Désolé, je crois que ça ne marche pas...
Vincent More
Vincent More
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 1.000€/1.380$
Equipement: Opinel

Revenir en haut Aller en bas

[Logement] Kage Hoshi Empty Re: [Logement] Kage Hoshi

Message par Kage Hoshi Jeu 17 Mar - 17:14

Kage était partit dans ses pensées, en attendant un signe. La voix de Vincent la tira de ses rêveries. D'après lui, cela n'avait pas l'air de marcher. C'était normal, c'est toujours compliqué la première fois. Kage se rapprocha une nouvelle fois de lui, elle s'accroupit et lui prit les mains en lui caressant légèrement les paumes.

"Ce n'est pas grave, tu vas refaire le vide et réessayer jusqu'à ce que tu y arrives. Je sais que tu peux le faire."


Kage était persuadée que si quelqu'un nous apprenait quelque chose et qu'on l'oubliait pendant longtemps, à force d'entraînement, on pouvait s'en rappeler. Elle essayait d'entraîner Vincent comme elle le pouvait, mais elle n'avait jamais appris cette capacité et ne pouvait donc pas lui donner de conseils. Elle se releva lentement et l'embrasse sur le front pour le déstresser, le détendre.


"Reconcentre toi et sois patient."

Kage reprit sa place, essayant à son tour de faire le vide dans sa tête, il arriverait sûrement plus facilement à y entrer comme ça. Elle ferma les yeux et attendit une nouvelle fois.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Logement] Kage Hoshi Empty Re: [Logement] Kage Hoshi

Message par Vincent More Jeu 17 Mar - 18:01

Une fois encore, Vincent se sentit étrangement troublé par le toucher sauvage et fascinant de la lycanne. Il tenta de dissimuler tant bien que mal ses sensations, espérant qu'elle ne se rendrait pas compte de ce qu'il ressentait, mais n'aurait su dire si c'était le cas où non. Il tenta à nouveau de faire le vide en lui, et se rappela de ce que lui avait dit Gabriel à l'époque, quand il s'entrainaient tous les deux dans le jardin de sa mère plusieurs années plus tôt.

- Ce n'est pas ton destin. Il n'y a aucun dessein cosmique autour de nous. Tu ne deviendras que ce que ta volonté fera de toi, et le seul adversaire capable de t'abattre est toi-même. Surmonte toi. Vis ta vie, car elle n'a aucun sens sinon celui que tu lui donneras. Je ne suis pas là pour t'apprendre. Je ne suis pas ton maître. Personne ne doit l'être à par toi. C'est à toi qu'il appartient de réussir ce que tu entreprends ou non. Moi, je ne suis qu'un vieux vampire qui te permettra de ressentir plus intensément ce que les autres ne font qu'effleurer. Décide si cela doit être de la peine ou du bonheur. Dans les deux cas, personne ne pourra tout à fait te comprendre. Et c'est pour ça que je te pardonnerai toujours d'être plus égoïste qu'un autre. La seule chose certaine dans tout cela, c'est que ta place aux côtés du surnaturel est déjà prête. Elle t'attend. Mais qui t'y emmènera, si tu n'arrives même pas à faire un pas devant l'autre ?

Vincent se concentra, tant et si bien qu'il commença à ressentir des fourmis dans ses mains, puis dans ses bras. Il lui fallu près d'une demie-heure pour que cela passe dans tout son corps. Il se sentit finalement capable de faire bouger cette aura. De la projeter. Il ouvrit subrepticement les yeux, contemplant Kage qui attendait face à lui, et tenta de projeter ce qu'il ressentait vers elle. Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il ressentit que cela marchait. Il se sentit la pénétrer, ne faire plus qu'un avec elle. Et quand il songea à lui faire lever une main, elle la leva. Sidéré, il stoppa immédiatement son entreprise et relacha son pouvoir. Une telle chose lui faisait peur. Il n'avait pas envie de la contrôler. Il fallait qu'il encaisse le choc d'avoir réussi à faire ça si facilement au final. Il se laissa tomber en arrière, et souffla, presque désolé de l'avoir manipulée un instant...
Vincent More
Vincent More
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 1.000€/1.380$
Equipement: Opinel

Revenir en haut Aller en bas

[Logement] Kage Hoshi Empty Re: [Logement] Kage Hoshi

Message par Kage Hoshi Jeu 17 Mar - 18:31

Lorsque Vincent relâcha son emprise, Kage avait l'impression de se réveiller d'un mauvais rêve. Ca avait donc marché, Kage ne se doutait pas qu'il y arriverai en si peu de temps. Elle était presque fière de lui ! Puis elle réfléchit à la façon dont elle pourrait exploiter ce pouvoir dans les missions à venir. Elle vit Vincent s'affaler sur son lit tout en soufflant, Kage s'imagina que cela devait lui couter de l'énergie et qu'il était fatigué. Il allait falloir qu'il s'entraîne pour pouvoir tenir le rythme.

Ne le voyant pas se relever, Kage s'allongea à côté de lui sur le lit, levant les yeux et observant le plafond. Elle ne pensait à rien et à tout en même temps. C'était juste un amas de pensées incompréhensibles qui s'enchevêtraient dans sa tête. Elle tourna la tête vers Vincent et l'observait tranquillement, essayait de voir ce qu'il pouvait bien ressentir après cette expérience. Elle s'imaginait qu'il devait être heureux d'avoir accomplit pareil exploit, ce n'est pas donné à tout le monde. Voyant que celui-ci ne se relevait pas, elle lui demanda s'il voulait dormir chez elle.


"Si tu veux rester ici pour dormir, ça ne me dérange pas, on peut s'arranger."


Elle avait un autre matelas, ça ne la dérangeait pas de lui passer le lit. De toutes façons Kage ne dormait jamais beaucoup, elle passait ses nuits à organiser ses prochaines journées (et nuits). Vincent tourna la tête vers elle, comme pour lui répondre, Kage l'encouragea avec un sourire et attendit le son de sa voix.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Logement] Kage Hoshi Empty Re: [Logement] Kage Hoshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum