L'Agrippa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Drake Hurlerage [ En cours de correction ]

3 participants

Aller en bas

Drake Hurlerage [ En cours de correction ] Empty Drake Hurlerage [ En cours de correction ]

Message par Drake Hurlerage Ven 11 Mar - 3:09


    Drake Hurlerage [ En cours de correction ] Image_11
      NOM DU PERSONNAGE

      Surnom : Death Bloody
      Race : Vampire
      Sexe : Masculin
      Age : Inconnu
      Date et lieu de naissance : Fin XVème siècle / Italie
      Situation sociale : Célibataire / Grande et riche famille en Italie
      Occupations : Exorciste
      Où voulez-vous commencer l'aventure : Paris


PSYCHOLOGIE

Qualités/Défauts : Calme ; Intelligent ; Stratégique ; Fidèle ; Familiale ; Leader ; Sadique - Respect des principes / Froid ; Instincts meurtriers ; Manipulateur ; Paresseux ; Avare ; Maniaque ; Souvent affamé, ce qui peut le déstabiliser en plein combat ; Orgueilleux.
Goûts : La plupart du temps Drake s'habille avec des vêtements noirs en cuir, il cache ses yeux rouges sang avec des lunettes de soleil, et de son vivant il aimait la bonne cuisine Italienne. Maintenant il jubile à boire le sang des criminels et des (selon lui) impures qui pourrissent ce monde.
Caractère :Drake est quelqu'un d'intelligent qui réfléchi toujours avant d'agir. Il sait garder la tête froide dans les pires moments et il est aussi un excellent stratège.( Même si ses méthodes sont peu orthodoxes.).
Talents, dons :Drake a la capacité d'être super rapide, fort et agile .
Antécédents psychiatriques s'il y a :Drake a vécu pendant des siècles et a subit de nombreuses guerres au fil du temps... Il a déjà été capturé et torturé mentalement ce qui a renforcé son esprit et sa façon de voir le monde.
Que pense-t-on d'elle/de lui lorsqu'on la/le rencontre pour la première fois : On peut dire que Drake est quelqu'un de très froid, solitaire et réservé.


PHYSIQUE

Taille et poids : 1m82 / 75kg
Corpulence : Musclé
Couleur des yeux : Rouge sang
Couleur des cheveux : Blond platine
Tatouage (si oui où et quoi) : Un tribale en forme de chauve souris sur son épaule gauche (emblème de sa famille italienne).
Piercings (si oui où et quoi) : /
Signe(s) particulier(s) : De nombreuses cicatrices sur son torse (du aux tortures de guerres)
Votre personnage accorde-t-il de l'importance au physique : Modérément.


RELATIONS SOCIALES

Sociable ou non : Non
Réaction face à une nouvelle rencontre : Toujours sur ses gardes et laisse souvent une distance le temps d'apprendre à la connaitre.
Liens avec d'autres personnages du forum : /
Liens avec des personnages influents non joueurs : Drake a des relations privilégiées avec les nobles familles (vampires et humaines) italiennes.


ARMEMENT

Équipement de votre personnage :
Φ Type d'arme : A feu
Φ Nom : Desert Eagle
Φ Poids : 1,913kg (.357 Magnum)
Φ Poids non chargée : 1,653kg (.357 Magnum)

Φ Type d'arme : Blanche
Φ Nom : Couteau de mercenaire
Φ Poids : 3kg
Φ Poids non chargée : /


CAPACITÉ : Vampire
Flash : Le vampire est capable de parcourir une grande distance en quelques secondes

HISTOIRE
Drake est né vers le fin du XVème siècle en Italie. Il vient d'une riche et puissante famille Italienne de Vampire respecté. Il a toujours était éduqué dans la voix de Dieu, ces parents lui ont toujours dit que être vampire c'était une bénédiction de Dieu , un moyen de sauver ce monde de la corruption et des impures.
Drake a toujours était entrainé a combattre et tuer ses opposants, il a aussi participé a de nombreuse guerres et subit de nombreuses torture mental et corporelle, qui l'a rendu plus stricte avec ce monde mais lui a aussi fait développer un sens aiguisé dans l'art du combat et de la stratégie. On le surnomme "Death Bloody" car touts ses interrogatoires et tortures on fini par des mort sanglante.
Un jours un Vampire tua son père ,depuis ce jour il parcours le monde a la recherche de l'assassin de son père.
Jusqu'au jour ou il arriva sur une piste intéressante, toute sa rage le fit venir a paris et cette fois il compte bien torturer l'assassin de son père jusqu'à ce que sa colère soit apaisé.


Dernière édition par Drake Hurlerage le Sam 19 Mar - 19:44, édité 3 fois
Drake Hurlerage
Drake Hurlerage
Civil

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Drake Hurlerage [ En cours de correction ] Empty Re: Drake Hurlerage [ En cours de correction ]

Message par Kage Hoshi Lun 14 Mar - 1:51

Bienvenue sur le forum,

Avant de valider ta fiche, j'aimerais éclaircir quelques points avec toi.
Tout d'abord, ton personnage est trop cliché, je m'explique : ton personnage est riche, vient d'une grande famille, fort, intelligent... Il faudrait rajouter quelques points noirs à ton personnage. En effet, personne n'est tout blanc ou tout noir.

Ensuite pour l'arme à feu que tu as choisi, le Desert Eagle, le poids de l'arme ne correspond pas. Elle ne peut pas faire 4kg non chargé et 10kg chargée, ça nous fait 6 kilos de différence, ça fait lourd la cartouche. Renseigne toi sur internet, wikipédia par exemple pour avoir ce genre d'information.

Passons à l'histoire maintenant. Étant donné que ton personnage est un vampire, il a dû faire beaucoup de chose dans sa vie. Or 10 lignes c'est court pour résumer une longue vie. J'aimerais que tu développes un peu plus le partie où tu es venu au monde par exemple. Sache que les vampires ne naissent pas vampire (même si ses deux parents le sont) mais le deviennent. Je te demanderai donc de décrire ta transformation. Ensuite, il a été entraîné par qui ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il participé à des guerres ? Peut-être que tu pourrais étoffer en nous racontant lesquelles et ce qu'il y a fait (quel post il occupait, pour qui combattait-il...). L'histoire de vengeance est acceptée, mais encore une fois tombe dans le cliché, essaye de l'étoffer un peu ^^.

Pour finir, essaye de te relire quand tu écris (en faisant ta fiche ou en RP, dans la partie flood ce n'est pas trop grave) parce que ce n'est pas très agréable de lire quelque chose avec des fautes.

Bien évidemment, je te donne tous ces détails pour t'aider à améliorer ta fiche et ton personnage et pouvoir prendre du plaisir à jouer avec. Si quelque chose ne te convient pas dans mes remarques ou que tu as des questions, n'hésite pas.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Drake Hurlerage [ En cours de correction ] Empty Re: Drake Hurlerage [ En cours de correction ]

Message par Emi Hardwell Mar 15 Mar - 0:14

Salut Kage ^-^

Je me permet d'intervenir juste pour dire que Drake est tout nouveau dans le rp, c'est son premier forum ici, et il n'y connait vraiment rien de rien ^-^ Je sais que ça ne change pas le fait qu'il doive changer des informations, mais c'est juste pour te dire qu'il aura sûrement du mal... C'est tout ^-^

Bisous
Emi Hardwell
Emi Hardwell
Civil

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 6.000€/8.272$
Equipement: Poignard

Revenir en haut Aller en bas

Drake Hurlerage [ En cours de correction ] Empty Re: Drake Hurlerage [ En cours de correction ]

Message par Kage Hoshi Mar 15 Mar - 0:15

Y a pas de soucis, je suis là pour aider Smile. C'est justement le pourquoi de mon message, je lui donne des conseils pour améliorer son personnage et son histoire.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Drake Hurlerage [ En cours de correction ] Empty Re: Drake Hurlerage [ En cours de correction ]

Message par Emi Hardwell Mar 15 Mar - 0:16

Et c'est très gentil de ta part ^-^ Merci pour ta patience Wink
Emi Hardwell
Emi Hardwell
Civil

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 6.000€/8.272$
Equipement: Poignard

Revenir en haut Aller en bas

Drake Hurlerage [ En cours de correction ] Empty Re: Drake Hurlerage [ En cours de correction ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum