L'Agrippa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Explication

5 participants

Aller en bas

Explication  Empty Explication

Message par Gamemaster Mar 22 Fév - 14:36

Explication

La banque nous permet de tenir à jour votre compte en banque et ainsi l'argent que vous possédez. Il est impératif que vous teniez à jour votre compte en banque, sinon le staff ne pourra pas faire son travail et ne pourra pas vous donner ce qui vous est dû.

Avant toute chose, vous allez devoir ouvrir votre compte en faisant une demande à la suite de ce post. Le délai d'ouverture peut varier. Vous serez prévenu par MP dès que votre compte sera ouvert. A chaque nouveau RP, chaque nouvelle mission, chaque nouvel achat (à chaque fois que votre argent sera utilisé dans les magasins du monde surnaturel, les magasins du monde humain (fringue, accessoires, véhicules...) ne comptent pas) vous allez devoir répondre au message de votre compte en banque en remplissant ce formulaire :



Débit

Somme enlevée :
Motif : (achat ou prêt)
Lien du RP : (où vous utilisez cet argent)

Code:

[size=18][font=Impact]
Débit[/font][/size]
[quote]Somme enlevée :
Motif : (achat ou prêt)
Lien du RP : (où vous utilisez cet argent)[/quote]


Crédit
Titre du RP :
Lien du RP : (il doit être finit)


Code:

[size=18][font=Impact]Crédit[/font][/size]
[quote]Titre du RP :
Lien du RP : (il doit être finit)[/quote]
Gamemaster
Gamemaster
Civil

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Explication  Empty Re: Explication

Message par Iris Jeu 24 Fév - 3:45

Le voyage est terminé. L'aéroport et le douanier insignifiant oublié. Avant de commencer ma visite, je me dois d'ouvrir un compte afin que mes employeurs puissent me verser de l'argent et prendre note de mon arrivée dans la ville qui ne dort jamais. L'argent gagné un peu plus tôt fera office de solde de départ.
La banque est immense. Tout est démesuré dans cette ville. L'entrée est surveillée par deux vigiles semblables à ceux des films hollywoodiens. Je passe les portes tout en saluant les deux hommes de la même manière que pour le douanier. L'intérieur est grand, froid et parfaitement aseptisé. Une banque ouverte à tous selon la publicité mais manifestement réservée à une élite. Mon choix vestimentaire semble de circonstance face à ces banquiers qui, en cas de faillite, vu leurs airs réjouis, pourraient se reconvertir très vite en croquemorts.
Je veux en finir au plus vite. Ma marche est assurée en direction de l'un des guichets ouvert. Une femme, dont l'accueil chaleureux pourrait geler un volcan fusion, s'adresse à moi avec un discours parfaitement rodé: Une salutation et le rappel du nom de la magnifique banque pour laquelle elle à l'immense joie de travailler. Je la comprends et pour cette raison, je ne lui en veux pas de ne pas m'admirer, à sa place, je ferais pareil. Heureusement et évidemment, ce ne sera jamais le cas, pour la simple et bonne raison que j'ai cent fois plus d'importance, d'intelligence et d'ambitions. Je m'adresse donc à elle avec une certaine forme de pitié dans la voix, du moins, avec le peu de ce sentiment que je peux donner:


" Bonsoir Madame, je désire ouvrir un compte dans votre prestigieuse banque au nom de Eva McNiles. Je dispose actuellement de 12 382 $. Voici mon passeport."
Iris
Iris
Haut sorcier

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de personnage
Race: Sorcier- Clan Samaël
Argent: 9.000€/12.382$
Equipement: Deux dagues en argent cachée dans la manche et le long de sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas

Explication  Empty Re: Explication

Message par Kage Hoshi Lun 28 Fév - 20:17

En arrivant à Paris, la première chose que fit Kage était d'ouvrir un compte en banque. Elle allait en avoir besoin, et puis elle venait de recevoir de l'argent, autant le placer. Elle appela la banque de New York pour ouvrir un compte à distance. Elle dû envoyer par mail un document apposé de sa signature, ce qu'elle fit immédiatement après avoir raccroché d'avec la banque.

Somme de départ -> 8.000€/11.038$
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Explication  Empty Re: Explication

Message par Vincent More Ven 11 Mar - 2:59

Vincent poussa les portes de la banque et entra dans les lieux avec l'appréhension de quelqu'un qui ne sait absolument pas comment les choses fonctionnent. Il fit patiemment la queue jusqu'à ce que le guichetier soit libre et demanda à ouvrir un compte. Il avait tout. Carte d'identité, etc... Et se laissa guider sans dire un mot par la personne qui lui expliqua comment les choses allait se passer. Il n'avait pour le moment que sa première paye en poche, 1000 €...
Vincent More
Vincent More
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 1.000€/1.380$
Equipement: Opinel

Revenir en haut Aller en bas

Explication  Empty Re: Explication

Message par Emi Hardwell Ven 11 Mar - 15:24

Après l'appartement, le compte en banque. Et normalement ça serait fini pour les formalités. Emi entra dans la grande banque, observant avec désespoir la file de gens qui attendaient pour passer au guichet mais s’y posa rapidement pour ne pas perdre encore plus de place. Elle attendit bien une heure avant que ça soit son tour… Et finalement elle passa. Elle fournit tous les papiers essentiels, déposa ses 6000 euros au guichetier, rempli encore quelques papiers importants et ressortie avant d’étouffer à cause de la foule.
Emi Hardwell
Emi Hardwell
Civil

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Fiche de personnage
Race: Humain
Argent: 6.000€/8.272$
Equipement: Poignard

Revenir en haut Aller en bas

Explication  Empty Re: Explication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum