L'Agrippa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Race] Vampire

Aller en bas

[Race] Vampire Empty [Race] Vampire

Message par Kage Hoshi Lun 21 Fév - 20:33

Historique - Vampire


En Europe
En Grèce, et ce dès l'Antiquité, on nomme les personnes non inhumées en terre, qui se sont suicidées ou qui ont été excommuniées et qui reviennent hanter les vivants, des vrykolakas. Le terme désigne dès le XVIe siècle des créatures proches des vampires, d'autant plus qu'il signifie en langue slavonne (sa langue d'emprunt) « loup-garou ». Chez les Slaves du Sud, en Polésie (Ruthénie noire), on parle d'« esprit-amant » (Dux-ljubovnik) dans le cas d'un mort qui prend la forme d'un vampire ou d'un serpent volant. En Pologne, le Latawiec suce le sang des femmes qu'il séduit alors qu'en Roumanie ce même esprit-amant, le Zburator, agresse les personnes dans leurs lits. Dans le même pays, les strigoi sont généralement des cadavres ramenés à la vie à cause d'un animal qui a sauté par-dessus eux, mais ils peuvent être aussi des enfants illégitimes ou des changelins qui naissent avec une queue, ou alors des sorciers ayant pactisé avec le Diable. Le vampire de la mythologie roumaine est nommé Nosferat ou Nosferatu ; il s'agit généralement d'enfants mort-nés issus d'un couple illégitime. Les Dvoeduschniki slaves dissimulent leurs âmes sous une pierre et ils ne peuvent mourir tant que celle-ci s'y trouve. Dans le folklore albanais, le Dhampir est le fils du Karkanxholl (ou Lugat). Il s'agit d'un revenant qui peut être soit un animal, soit un humain possédé durant son sommeil. Le Dhampire est une créature mi-humaine et mi-vampire. Le mot « Dhampir » est associé au folklore des Roms ou des Balkans, dont les croyances ont été recueillies et décrites par T. P. Vukanović. Dans le reste de la région, des termes serbes tels que vampirovic'i, Vampijerović, Vampirić (Lampijerović en Bosnie), expressions qui signifient littéralement « fils de vampire », sont également utilisées. Il existe de nombreuses autres appellations en Europe et les créatures vampiriques ne se limitent pas à la seule région des Balkans : le folklore germanique mentionne par exemple l'Alp, esprit vampire métamorphe se changeant en chien, en porc ou en serpent, alors que le folklore portugais évoque la Bruxas, un esprit à forme d'oiseau qui se nourrit du sang des enfants.

En Amérique
Le Loogaroo est un vampire dont les traits sont l'amalgame de plusieurs figures proches originaires de diverses parties du monde. Combinant le vampire français et le culte vaudou, le mot Loogaroo provient semble-t-il du mot français « loup-garou », figure présente également dans la culture de l'île Maurice. La légende de cette créature se retrouve dans les îles des Caraïbes et en Louisiane aussi. Un monstre féminin similaire existe : la Soucouyant de l'île de Trinité, mais aussi les Tunda et Patasola de Colombie ou chez les Mapuches. On peut citer aussi, pour le sud du Chili, la légende d'un serpent suçant le sang, le Peuchen. La mythologie aztèque parle de Cihuateteo, des esprits de nouveau-nés morts à face de squelette, qui tuent les enfants et ont des relations sexuelles avec les vivants, les conduisant ensuite à la folie. Durant la fin du XVIIIe et XIXe siècles, la croyance dans les vampires a envahi la Nouvelle-Angleterre, particulièrement à Rhode Island et dans l'Est du Connecticut. De nombreux documents parlent de familles évoquant des morts transformés en vampires. Les morts par tuberculose passaient pour revenir hanter les vivants. Le cas de Mercy Brown, adolescente de 19 ans suspecté de vampirisme qui meurt en 1892 à Exeter (Rhode Island), est le plus célèbre des États-Unis de cette époque. Son père, assisté d'un médecin, sortit son corps de sa tombe deux mois après son décès, lui retira son cœur et le brûla complètement.

Qu'en est-il en 2020 ?
La date de l'apparition de la race des vampires est inconnue mais cela remonterait à la Grèce antique. De nos jours, les vampires ne sont plus ceux que l'on décrit dans les mythes. Bien qu'ils soient morts, leurs gènes ont muté par rapport aux agressions qu'ils devaient subir, ils ont évolués. Ceux-ci ne craignent plus l'ail, le soleil, crucifix et autres eaux bénites. Ils craignent toujours la décapitation mais leur peau est devenue plus dure, la rigidité cadavérique est encore plus importante qu'auparavant, ils peuvent malgré bouger. Les vampires se sont répandus partout dans le monde et vivent au sein même des non initiés. La plus grande majorité des vampires se retrouvent à New York désormais.

Capacités et pouvoirs - Vampire


Capacités innées
  • Immortel temporel
  • Pouvoir de transformer à son tour un humain en vampire
  • Grande agilité
  • Déplacements légers
  • Toujours charmant
  • Ont pour seule nourriture le sang animal et/ou humain
  • Vue et odorat aiguisés
  • Régénérescence cutanée et des organes vitaux qui fonctionnent encore

Capacités à acquérir
  • Brumisateur : Le Vampire se transforme en une brume. Ce pouvoir prend de l'énergie au Vampire et celui-ci ne peut pas rester plus de trois posts sous cette forme.
  • Charmeur : Le Vampire vous charme d'un regard et se rend maître de votre corps et de votre esprit dans une certaine mesure.
  • Chauve qui peut : Le vampire a la possibilité d'utiliser des chauves-souris qui s'agripperont à l'adversaire sans le blesser et permettra au vampire de fuir ou de reprendre son souffle. (un post, au-delà le combat reprend, à une chance sur deux d'aboutir, c'est à tirer au dé avec le gamemaster).
  • Flash : Le vampire est capable de parcourir une grande distance en quelques secondes.
  • Télépathie : Lire les pensées des autres et leur parler par la pensée. (uniquement la pensée écrite lors d'un RP par l'autre personnage, il ne peut pas inventer la pensée de l'autre joueur à moins d'avoir faire le point à deux avant)

Faiblesse - Vampire


Les vampires craignent :
  • Le feu
  • La décapitation
  • L'empoisonnement par le sang ingéré
  • La verveine
  • Privation de sang

Venue au monde / Transformation - Vampire


Venue au monde :
Pour pouvoir voir le jour, le vampire doit d'abord être un humain (initié ou non), sorcier ou métamorphe, la transformation est à voir dans le point suivant. On ne naît pas vampire, on le devient. Les premiers temps sont difficiles, une jeune vampire aura du mal à s'adapter à un "corps mort", le soleil lui sera désagréable mais pas mortel, il sera bien plus sensible à l'odeur du sang que n'importe quel autre vampire. Il devra resté avec son créateur les premiers mois pour apprendre à connaître le monde et à se faire une place dans la communauté.

Transformation :
Lorsqu'un vampire mord un individu et boit entièrement son sang, ce dernier meurt et la transformation ne peut pas se faire. Pour transformer un individu, le vampire doit boire son sang jusqu'à 50% de la masse sanguine de sa "victime" et lui donner 50% de la sienne. Au-delà de ces 50%, l'individu ne peut pas survivre à moins d'être pris en charge médicalement. Il est très difficile pour un vampire de s'arrêter au 50% de masse sanguine.
Lorsque le sang de sa "victime" est contaminé, par une maladie, un poison ou de la verveine, le vampire le ressent et peut mourir s'il n'est pas pris en charge médicalement.
Kage Hoshi
Kage Hoshi
Alpha

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche de personnage
Race: Lycan
Argent: 10.000€/13.989$
Equipement: Poing américain, Desert Eagle, M21

https://agrippa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum